Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

BT offre t-il une connexion wifi publique en véhicule ?

BT gère t-il l’identification individuelle par une page web à la connexion offrant par exemple l'envoi d'un mot de passe par SMS au numéro indiqué ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pour essayer de comprendre, regrouper déjà vos deux messages en expliquant votre demande (projet?)
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1967014-installer-wifi-public-vehicule

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Si j'ai posté deux messages c'est que le popup "modifier" qui surgit en fin de rédaction efface la totalité du message et du titre et renvoie à la page vierge précédente de composition du message au lieu de permettre l'édition du corps du message qu'on a sous les yeux. La modification attendue ne peut visiblement se faire en cours de rédaction du message mais seulement après publication.

Je reformule donc extensivement ma question. Pour offrir un wifi public à des clients dans un véhicule par une connexion mobile, la réglementation oblige à conserver l'identification de l'utilisateur et les caractéristiques de la connexion (cible, durée mais pas contenu) pendant un an à disposition de la Justice. Il en est de même d'ailleurs par une connexion fixe dans un magasin, café...

Pour un véhicule équipé d'un hotspot, Bouygues fournit-il un service de SIM data professionnel à usage de wifi public offrant une page web de connexion pour recueillir par les moyens précités l'identité de l'utilisateur et lui envoyer un mot de passe. ?
Bouygues assurerait donc un service d'enregistrement des conditions de chaque connexion pour chaque utilisateur, distinct du propriétaire de la SIM, comme il le fait d'ailleurs pour tout titulaire de SIM ou de box pendant un an selon la réglementation.

Je souhaitais préciser par ma tentative de modification initiale de mon message que la connexion à un wifi offert à un client pouvait se faire plus intelligemment que par un questionnaire sans fin sur une page web comme je l'ai vu à Liège (nom, prénom, adresse, date de naissance, email…) mais par la simple sollicitation d'un numéro de téléphone contre l'envoi d'un mot de passe par SMS, comme fonctionne le wifi public dans les rues de Luxembourg par exemple, les informations éventuellement requises par la Justice découlant de celles détenues par le fournisseur du numéro de téléphone mentionné.

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement

Le bouton modifier n'efface rien du tout mais permet d'éditer le message, d'ajouter un s, un point, ce qu'on veut.

Votre question est plus claire, merci.

Par contre je pense que vous ne trouverez pas la réponse sur ce forum, ni même que Bouygues soit concerné.

Que vous preniez une offre "clé ou galet 4G" et l'utilisiez à titre privé ou pour un Wifi "public" dans un taxi par exemple ne concerne pas Bouygues à mon avis. C'est vous-mêmes qui décidez de l'usage et devez prendre les mesures adéquates.

De plus, je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment d'un Wifi "public".