Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

REBELOTE on se fout vraiment de moi

Bonjour
Ce jour seule une chaine etait accessible .je précise que malgre l @ qui clignotait rouge j avais accès a toutes les chaines hormis les replays.

Les plateformes étant décentralisées je tente le 614 où on m annonce que c est JUSTE un SIMPLE PROBLÈME de mise a jour. Je reste septique car le messsge d accueil annonce TOUJOURS un problème d activation de ma ligne. Mon interlocutrice me demande expressément de faire les manipulatipns que nous connaissons tous. Qu il n y a plus d incident sur ma ligne que celui ci a été clôturé hier. ;-(
RESULTAT plus de TV du tout.

La suite je ne la connais pas czr la communication a été coupée et j attends encore que l on me rappelle comme précisée en début de communication...?
Je crois que BT se moque royalement du bon suivi des dossiers.

Murielle si vous passez par là merci de faire le nécessaire je suis tjs coincee entre mes 4 murs. ..
De plus malgré le retour de la fibre en boutique la facture affiche toujours la somme exorbitante de 367,61€

Cordialement

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Dixit mon i.interlocutrice de ce jour
"Le service commercial doit faire l annulation de la fibre."
Je veux juste récupérer mes services
Est ce trop demandé ?
D' un côté on me dit que c est simple de l autre c est compliqué

Il est vrai aussi que j ai une bbox sensation THD vendue a l époque comme de la fibre et que selon certains conseillers celle ci n interesserait plus Bouygues car sous tratance avec un operateur historique.
De fait aucun intérêt pour BT de donner suite aux plaintes mais forçage au passage de la fibre (la vraie du coup)

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Nouveau message Bouygues
Un technicien doit se rendre a votre domicile...
Information donnée par mon interlocutrice
Intervention nécessaire Hors domicile pour remise en.place..

Incohérent

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joëlle,

Vos services Bbox en fibre coaxiale sont rétablis, la Bbox est connectée. Avez-vous pu faire le point avec le service commercial quant à la facturation des équipements ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Céline,
Je prends connaissance de votre réponse et me permets de vous mettre le lien ci dessous pour une meilleure compréhension de mon problème.
La bbox actuellement connectée datant de mai 2014 dernier numéro 7101 est une bbox défectueuse dont le changement a été effectuée en février 2019 par une bbox dernier numero 4623 qui etait jusqu'à présent branchée. Je precise que cest le service technique qui m' a demandée de rebrancher cette box le 1 mai.
En effet, lors de l'annulation de la fibre et après perte de mes droits TV une erreur a été commise concernant la reconnexion de la bbox et le statut fe celle-ci.
Je confirme que le service avec la bbox actuellement connectée est mauvais (décalage, arrêt sur image, impossibilite de regarder un film en entier . .)
De plus, la box connectée est notée comme retournée auprès de vos services. (Voir sms recue le 21/04/2019)
On m'a promis un appel du service technique qui devrait me demander de rebrancher la box récente (4623) reçue en février et annuler la box 7101.
j espère réellement être avertie autrement que par une coupure brutale des services

J attends aussi de savoir comment retourner cette box à vos services qui est déjà enregistrée comme retournée
Le vendeur de la boutique BT m'ayant affirmée ne pas pouvoir la reprendre avec un tel statut.
Je compte vraiment sur la diligence des services BT pour clôturer définitivement mon dossier et faire le point sur mes remboursements et rectificatifs de facture.
Cordialement
Joëlle

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1967153-re-re-re-rebelote

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joëlle,

Je vous remercie pour vos précisions.Je vous appelle tout de suite pour échanger sur le sujet pour plus de commodité.

A tout de suite !

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Oups, je ne parviens pas à vous joindre. N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités, je reprogrammerai un rappel en suivant.

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Céline
Merci de votre intérêt pour la résolution de mon problème
Je n' ai pas réussi à prendre l appel.
Néanmoins, oui, vous pouvez me joindre demain à l' heure vous convenant.

Cordialement
Joëlle

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Joëlle,

Un appel après 17h30 demain vous conviendrait-il ?

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de soucis
J attends votre appel
Bonne soiree
Cordialement
Joëlle

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

C'est donc noté, à demain dans ce cas.

Bonne soirée à vous,

PS : ne nous relancez plus sur le forum svp, je prends en charge le dossier ;).

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Joëlle,

Je vous remercie pour votre accueil au téléphone. Comme convenu, nous ferons le point lundi pour vérifier si l'enregistrement de votre Bbox en cours actuellement sera bien suivi d'effet.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée,

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Céline
Tout d abord merci pour votre appel et pour l'attention accordée aux multiples problèmes rencontrés

Je ne manquerai pas de vous informer de la suite donnée et de poster sur le forum l'épilogue.

Je vous souhaite également une bonne soiree et week-end.

Cordialement
Joëlle

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
A l attention de Céline et Murielle
Suite à notre conversation de samedi retour.comme vous le souhaitiez

Suation identique toujours pas d activation sur la bbox 4623 . Box 7101 branchée mais impossible de regarder la TV arrêt toutes les 5 secondes. etc

Pour Murielle
+SMS ce matin de menace de coupure dans 2 jours car la somme de 367,61 n est pas réglée!

Je vous laisse le soin de procéder comme promis par téléphone au rectificatif, remboursement dédommagement. Merci .

Cordialement
Joëlle

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joëlle,

Je vous remercie pour votre retour. Je reviens vers vous dans le milieu de l'après-midi. Concernant la BBox 4623, elle est enregistrée sur votre dossier depuis ce matin. Pouvez-vous l'éteindre une dizaine de secondes et la redémarrer ? Si elle n'accrochait toujours pas le réseau, il faudra la forcer en appuyant sur le bouton reset entre 6 à 8 secondes.

A tout à l'heure,

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Céline
Je viens de procéder au branchement de la 4623
Cela fonctionne. Merci on avance :-)

Par contre. merci de me faire savoir ce que je dois faire de la box 7101 enregistrée comme
retournée par vos services.

Pour la facturation. J attends le retour de Murielle en espérant ne pas avoir à subir une coupure pour défaut de paiement.
Bon apres- midi!

Cordialement
Joëlle

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Joëlle,

Je viens de tenter de vous joindre, malheureusement sans succès.

Ravie d'apprendre que la Bbox fonctionne, rencontrez-vous toujours les dégradations sur la TV ?

Pour la Bbox 7101, j'ai obtenu l’information : il faudrait nous la renvoyer à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS - HUB BYT 

11 Rue du Nouette - ZI de Quévert 

22103 DINAN.

Bien entendu, nous procédons au remboursement des frais d'envoi, il faudra nous indiquer le montant ici.

Concernant la facturation, c'est Anaïs qui prend le relais sur ce sujet, elle vous recontacte dans la journée pour vous expliquer son traitement. Dans tous les cas, pas d'inquiétude, vous ne serez pas coupée et vous ne devrez pas la somme indiquée ;).

Enfin, souhaitez-vous relancer la migration sur la vraie fibre pour bénéficier de meilleurs services à un tarif plus avantageux que votre offre actuelle ?

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Céline
je n ai pas réussi à prendre l appel.
J' en suis navrée.
Pour le moment; je n ai pas constaté de dysfonctionnements
Vu les déboires pour la fibre, je ne souhaite pas actuellement programmer un rendez vous pour son installation.
J"ai pris note de l' adresse pour le retour de la box défectueuse.

J espère réussir à prendre l' appel de votre collègue Anais.
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité, votre suivi efficace ayant enfin abouti au dénouement de mon dossier pour la partie technique.

C est vraiment dommqge que toutes les personnes affectées au 614 pour la résolution des incidents n'aient pas le même professionnalisme.

Bien à vous,
Cordialement
Joëlle

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Joëlle,

Je comprends pour la fibre - et j'en suis navrée. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à revenir vers nous. Outre une meilleure qualité de services, cette technologie vous permet 8€ par mois d'économies.

Si Anaïs ne parvient pas à vous avoir au téléphone, elle reviendra vers vous sur ce même fil ;).

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joëlle,

Je fais suite à la facturation pour non-restitution des équipements, je vous rassure, je viens de mettre en place un report d'échéance de paiement évitant toute coupure de vos services box et mobile.
Je consulte votre dossier avec Murielle dès demain, elle ou moi reviendrons vers vous dès demain pour finaliser le dossier.

Merci de votre compréhension.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anaïs
Merci pour ce retour d 'information, je ne comprends toujours par cette surfacturation pour non retour des équipements dans la mesure où la facture a été éditée avant la date butoir de remise fixée au 11 mai 2019( voir sms recu le 23 avril 2019).
Je me permets de rappeller que j étais aussi dans l'attente de remboursements pour les dysfonctionnements de 2018 notamment la fin d année et que suite appel au 614 mon dossier aurait été clôturé le 30 avril 2019.

Je me doute que la reprise de dossier après toutes ces incohérences n est pas aisée.

Je vous laisse le soin de faire le point complet sur mon dossier
Je vous en remercie
Cordialement
Joëlle

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre entretien téléphonique ce jour, je vous recontacte jeudi à compter de 16h pour effectuer le règlement par CB de 69,89€.

Je vous souhaite une bonne soirée.

..................
..................

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Je ne serai pas disponible ce jeudi pouvez vous programmer votre appel pour vendredi apres-midi. Je vous en remetcie.
J espère sincèrement que vous aurez eu le temps de voir pour les dédommagements et gestes commerciaux promis. Je crains car pour 2018 ce n est toujours pas fait .Pour 2019 .le problème étant enfin résolu je ne vois pas ce qui pourrait "empêcher" un geste commercial.
Je compte sur BT.

Cordialement
Joëlle

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joëlle,

Je ne serai pas présente ce vendredi, toutefois, je vous propose de vous appeler samedi entre 14h30 et 15h30 si vous êtes disponible.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée.

..................
..................

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Je serai disponible pour notre conversation téléphonique.
En reiterant ma demande de remboursements et geste commercial car j ai lu qu'en 2012 cela pouvait se faire dans les 5 jours suivants une panne ou dysfonctionnement . Avec l avancée des nouvelles technologies en 2019 cela devrait être possible. De plus en consultant les factures précédentes je me rends compte de diverses anomalies.

Cordialement
Joëlle

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joëlle,

J'ai tenté de vous avoir en ligne sans succès ce jour, je vous rappellerai lundi après 16h30, si toutefois, je ne vous ai pas en ligne, je vous inviterai à nous joindre via le 614.

Bonne journée.

..................
..................

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anaïs

Toutes mes excuses, j ai tenté de prendre votre appel, je n 'ai malheureusement pas réussi.

Je note votre rappe( pour lundi 16h30 car je tiens absolument à faire le point avec vous qui avez pris en charge mon dossier.
Je vous en remercie.

Cordialement
Joëlle

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre entretien téléphonique ce jour, je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Si besoin est, nous restons à votre écoute sur les réseaux sociaux :)

Je vous souhaite une belle soirée.

..................
..................

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anais,
Je vous remercie pour votre aide,disponibilité et votre souci de finaliser les dossiers.

Les dysfonctionnements actuels rencontrés sont moindres ( exemple •inversion lors de l avance rapide = recul,
•perte de chaînes, )
Je vais contacter le 614 en espérant une écoute aissi attentive que la vôtre.

Si je peux me permettre
Ne changez rien !
Bonne journée
Cordialement

Joëlle

PILAR
PILAR

PILAR

Niveau
0
15 / 100
j ai aussi beaucoup de pb avec BT
apres avoir contacte le mediateur internet il m a dit qu il y avait beacoup de souci avec eux donc FUYONS

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Ce message s'adresse plus spécialement à Murielle ou Anaïs conseillères Bouygues Telecom.

Je n'ai pas retrouvé le dernier fils de discussion où on m'assurait que tout était en ordre que la la mise à jour de la facturation à 0 € se ferait d'office.

Je n'ai donc pas été étonnée de voir qu' il persistait un montant de 30 € en somme à devoir, puisque sur mon espace client, les sommes sont, respectivement, passées de 367 à 320,... etc)

Ce matin, surprise, un sms des services de Bouygues me disant que j'étais en impayé et dans la foulée lignes suspendues

Je ne comprends pas la conseillère que j'ai eu au 614 m'a dit qu'il était impossible de me remettre ma ligne.... "qu'elle ouvrait néanmoins un litige sur cette facturation." Que j'ai été remboursée de la somme de 367 €, or, j'affirme qu'il n'en est rien.

J'ai demandé à parler à un responsable,un délai de 48 heures est nécessaire,ce serait une nouvelle spécificité de Bouygues ?

Moi, encore une fois ,j'ai fais confiance à ce que l'on a pu me dire sur le forum et par téléphone.

Merci de me recontacter et remettre en ligne mes services. Car sans refaire tout l'historique,
la facturation a été émise en avril avant la date butoir de retour des équipements au 11 mai

Pour ma part, Je n'ai commis aucun impair et trouve ce procédé peu cavalier

Cordialement