Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Absence d'aide de Bouygues depuis 2mois, comment ré-avoir le signal TV?

Je n'ai plus de TV depuis plus de 2-3 mois. J'ai contacté il y a plusieurs semaine BT et vos collègues n'ont pas pu résoudre le problème. Je devais être rappelé par "vos experts techniques" mais je n'ai aucune nouvelle depuis.
Bien évidemment je continue à payer mon forfait depuis tout ce temps alors que je ne bénéficie plus du service.
Comment pouvons nous régler cela?
Merci.
OD.

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Votre message m" interpelle car je trouve incroyable et aberrant que l on puisse laisser des personnes sans services avec souvent pour seules réponses les excuses de Bouygues pour le désagrément !

Je ne peux malheureusement pas vous aider par contre je vous mets ci dessous un lien où des personnes ont rencontré le même probleme que vous.
J"admire votre extrême patience et
j'espère que vous aurez enfin de
l' aide des professionnels de BT via ce forum pour la résolution rapide de votre problème.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1715759-rien-faire-probleme-technique-dure-presque-2-mois

Bon courage
Cordialement

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joëlle,

Je poursuis le traitement de votre demande sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1966945-rebelote-fout-vraiment.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,

Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................