Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque SONY-BOKU

J'ai été prélevée de 82,99€ à la place de 12,99€ habituellement... J'ai donc contacté le service client Bouygues, qui me "raconte" que j'ai installé une application payante, ce qui est absolument faux "dans les faits", car même si la personne me dit que" tel jour à telle heure" j'ai installé des applis payantes, "dans les faits réels" et j'insiste, je n'ai rien demandé et surtout pas une application payante !!! Mon interlocutrice n'a qu'un seul discours sans cesse et en boucle qui est de me dire qu'ils ne peuvent pas me rembourser car ils ne sont que des "intermédiaires"... Et moi je n'ai de cesse de m'agacer, de trouver la situation inacceptable et je rappelle quand même à mon interlocutrice que c'est quand même Bouygues qui prélève, et que je ne comprend pas qu'ils acceptent que leur enseigne soit salie par de telles agissements de leur "intermédiaire"... En effet, je ne suis pas la seule à avoir été victime de cette "arnaque", car il ne s'agit que de ça...
De ce fait, j'essaie d'avoir des réponses et surtout "LE REMBOURSEMENT"... Si Bouygues continue de "faire l'autruche" en ne prenant pas ses responsabilités je n'aurais d'autre choix que de PORTER PLAINTE, MONTER UNE ACTION VISANT A BOYCOTER BOUYGUES en dénonçant ces agissements abusifs via les réseaux sociaux et en RESILIANT de toute façon... J'espère vivement avoir des réponses concrètes ainsi que le remboursement des 70€ que je n'aurais absolument pas dû avoir sur ma facture....

LAËTITIA M.
LAËTITIA M.

LAËTITIA M.

Niveau
0
56 / 100
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

Niveau
0
42 / 100
ce jour arnaque de 70€ je m'en suis aperçue de suite appel bouygues puis sony eux m'ont envoyé un mail pour confirmé que je n'ai aucun compte chez eux mais cela va t il suffire ? j'ai envoyé le tout a bouygues avec en plus les sreen de la conversation qui a fait que je me suis faite arnaqué !!! voila comme vous donc si je suis prelevé le 28 /12 hum ca va craindre en tout cas je vais a la police tout a l'heure je verrai bien ce qu'ils vont me dire

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0650......

Ces achats concernant boku (playstation sony). 
Je vous propose de vous contacter pour en discuter. Quels sont vos disponibilités avec un créneau de deux heures ? 

Ci-joint, un lien pour contacter le site : 
https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-form/

Merci. 

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

LAËTITIA M.
LAËTITIA M.

LAËTITIA M.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
À quel numéro puis-je vous joindre car le 0650..... est le numéro de ma fille et c’est moi sa maman qui gère ce conflit... merci pour votre réponse que je puisses vous contacter au plus vite...
Ou bien vous pourrez me contacter sur le numéro de ma fille (0650.....) à partir de 13h. Merci et à tout à l’heure.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai également tenté de vous joindre mais sans succès et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.

Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom

LAËTITIA M.
LAËTITIA M.

LAËTITIA M.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
J’ai écouté le message que vous avez laissé sur le répondeur du téléphone de ma fille, elle ne l’avait pas entendu sonner.... pour qu’il soit plus simple d’échanger je vous invite à me contacter à mon numéro personnel pour que nous trouvions une solution... vous pourrez le contacter au 06.13.52.04.84.
Merci d’avance.

Cordialement

Laëtitia M.

Bonjour Laetitia,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, nous restons à votre disposition pour toute question.

Si vous souhaitez vérifier que votre appareil n'est pas infecté par un virus, je me permet de vous rappeler que je vous ai proposé, gratuitement pendant 1 mois, sans engagement, puis 5€ en cas de garde (ce qui n'est pas obligatoire), de faire le "ménage" sur votre appareil et sur 4 complémentaires.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAËTITIA M.
LAËTITIA M.

LAËTITIA M.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Benjamin,

je reviens vers vous car j'ai contacté Sony qui me demande un tas d'informations sur l'achat que "j'aurais" effectué et que je ne peux renseigner vu que je n'ai fait AUCUN ACHAT... Pourriez vous me recontacter au numéro que je vous avais transmis pour que vous donniez ces renseignements si vous les avez car j'e suis face à un vrai problème...

Cordialement,

Laëtitia M.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Nous restons à votre disposition

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LATIFA O.
LATIFA O.

LATIFA O.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis également victime de fraude sur ma ligne. celle ci s'eleve à 100 €. je n'ai jamais acheter quoi que ce soit sur ce site BOKU SONY... c'est inadmissible que cela puisse se produire, je demande le remboursement de l'integralité de la somme.

LAËTITIA M.
LAËTITIA M.

LAËTITIA M.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
merci pour votre témoignage, mais c'est effectivement compliqué d'avoir des réponses concrètes car tout le monde se jette la balle, personne n'a de réponse concrète ce qui m'exaspère de plus en plus... J'aimerai que quelqu'un me transmette un numéro de téléphone, pour arriver à avoir de vraies solutions car à part me dire chez Bouygues "nous ne sommes qu'un intermédiaire et n'avons aucune info sur votre dossier à part la date et l'heure de ce fichu achat que je n'ai pas effectué" et chez Sony BOKU "nous ne pouvons rien faire si nous n'avons pas de référence d'achat que je ne risque pas d'avoir car je n'ai fait aucun achat"... Moi je deviens dingue et j'aimerai simplement avoir quelqu'un de compétent pour dénouer ce sac de noeuds et me faire REMBOURSER... Alors merci de bien vouloir me fournir un numéro de téléphone où j'aurai quelqu'un qui aura de vraies réponses liées à mon dossier et pas des réponses toutes faites qui ne m'apportent rien... Si rien ne bouge ce sera dépôt de plainte et tout ce qui va avec... Assez d'être pris pour des imbéciles.

HAKIM H.
HAKIM H.

HAKIM H.

Niveau
0
11 / 100
c’est incroyable, j’ai eu la même mésaventure encore hier 50€ je rappelle juste à BYTEL que cette merde date d’après Les forum de 2016 et qu’il est inacceptable que des gens soient encore victime de ces arnaques, en tout cas bravo on retourne tous chez free

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

Niveau
0
42 / 100
ce jour arnaque de 70€ je m'en suis aperçue de suite appel bouygues puis sony eux m'ont envoyé un mail pour confirmé que je n'ai aucun compte chez eux mais cela va t il suffire ? j'ai envoyé le tout a bouygues avec en plus les sreen de la conversation qui a fait que je me suis faite arnaqué !!! voila comme vous donc si je suis prelevé le 28 /12 hum ca va craindre en tout cas je vais a la police tout a l'heure je verrai bien ce qu'ils vont me dire