Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

accéder à mes factures après résiliation compte pro

Bonjour,
Suite à ma résiliation de ligne téléphonique, j'ai reçu un mail m'indiquant que ma dernière facture était disponible sur mon espace client.
Et là plus aucun accès à mon espace client, mes identifiants et mot de passe sont erronés, et après avoir fait "mot de passe oublié et avoir recréer un mot de passe, j'accède à un compte restreint et plus du tout à mon compte pro habituel... ???
Evidemment on ne peut pas non plus vous appeler puisque mon numéro ne fait plus parti des numéros abonnés bouygues...
J'ai besoin en urgence de cette dernière facture et des autres factures des 6 derniers mois que me demande ma comptabilité. D'avance merci de votre réactivité car c'est urgent pour moi.
David D

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
42 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
42 / 100
Je crois que vous n'avez pas bien compris, si je vous écris c'est que j'ai déjà essayé toutes les connexion possibles... je n'accède à rien à part un compte restreint ou je n'ai aucun accès aux factures.

Merci de me contacter ou de m'envoyer par email mes factures.
J'ai accepté les messages privés si besoin

Merci de votre retour

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
42 / 100
et pourquoi après résiliation ne pas nous laisser accéder à nos factures ? surtout sur les comptes pro qui sont chez vous depuis plus de 10 ans !!!
si j'ai change d'opérateur ce n'est pas que je n'était pas satisfait c'est juste que vous ne pouviez par répondre à ma demande dans la région ou me me trouve désormais...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
42 / 100
et pour répondre à votre question oui j'ai déjà essayé

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................