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Facturation bbox 250€ ?

Bonjour,
Je suis toujours en attente du remboursement des équipements de 250€. Voici votre dernière réponse :
"Bonjour,

Je suis navrée de cette situation, et vous présente nos excuses pour le désagrément.
Un incident impacte actuellement certains clients ayant restitué leurs équipements hors-délai, et vous en faites partie.
Sachez qu'une régularisation en masse est prévue sur la semaine 17 (22 au 28 avril).
D'avance, je vous remercie de votre compréhension, et de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom"

Merci de me tenir informé sur la bonne exécution du virement.

Cordialement

RORIS
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KARINE
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Bonjour. La facture de régularisation a enfin été éditée! Cette somme de 250€ sera sur votre compte au plus tard le 12/06.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses

LISE
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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation, et vous présente nos excuses une nouvelle fois pour le désagrément.
L' incident vous impactant actuellement est toujours en cours de régularisation. Sachez qu'un remboursement en facture d'avoir à partir du 02/05 est prévu.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension, et de votre patience,

Lise, Bouygues Telecom
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RORIS
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Bonjour,
La facture d'avoir a t'elle été établie?
Pouvez-vous relancer le service de facturation si cela n'est pas le cas?
Je vous remercie de me faire parvenir cet avoir par mail et de régulariser cette situation en me remboursant les 250€ au plus vite.

Cordialement,
Joris B

MÉLANIE
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Bonjour, je vous rassures votre demande est bien en cours de traitement, un remboursement à bien été validé.

Mélanie, Bouygues Telecom
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RORIS
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Bonjour,

A ce jour, toujours aucun remboursement. Est ce normal?

SYLVIE
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Bonjour,

Je suis navrée de la situation rencontrée. L'incident que nous rencontrons suite à la restitution des équipements est toujours en cours.
Rassurez vous votre dossier est bien pris en compte pour que le remboursement ai lieu au plus vite.

Sylvie, Bouygues Telecom
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RORIS
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Bonjour,

Mon équipement a été rendu le 17/03/2019. Cela fait presque 3 mois que j'ai été débité des 250€. Il s'agit d'une grosse somme, je me suis retrouvé à découvert ces 2 derniers mois. J'ai l'impression que l'on me fait tourner en rond. Qu'en est il de ce remboursement??? Je vous prie de bien vouloir faire preuve d’empathie et d'indulgence en remboursant cette somme conséquente au plus rapide.
Merci par avance,
Cordialement,
Joris

KARINE
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Bonjour. La facture de régularisation a enfin été éditée! Cette somme de 250€ sera sur votre compte au plus tard le 12/06.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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