Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut-on vraiment changer de forfait ?

Bonjour,
Je ne vais pas ré exposer toute notre situation ici mais vous pourrez la lire en cherchant le mot malhonnêteté sur les forum.
Je vais simplement parler des derniers faits.
le 24/04/2019 appel au service client afin de demander un changement de forfait suite à un dépassement d'utilisation de DATA.
Nous voulons passer d'un forfait Bbox must (17,99€) et d'un forfait mobile sensation 50 Mo (13,99€ +5€ de facilités de paiement pour un portable neuf) à un forfait Bbox must + forfait sensation 50 Go à 29,98€/mois +5€ de facilités de paiement pour un portable neuf soit 34,98€.
la téléconseillère nous annonce qu'elle peut sûrement nous proposer quelque chose de plus intéressant puisque nous sommes déjà abonnés mais nous annonce une première somme de 40,98€, puis 35,98€ et enfin 32,98€, on ne sait pas par quel "truchement", mais celà nous convient et nous acceptons et lui demandons une confirmation et le détail par mail ou sms. Elle nous assure faire le nécessaire dès que la conversation sera close.
A ce jour nous n'avons aucune trace de ce contrat sauf, la date de changement du forfait Bbox 50 Mo pour un forfait Bbox 50 Go en date du 24/04/2019 sur notre compte client.
Suite à la description de notre situation sur un forum Bouygues Télécom, une téléconseillère nous appelle le 27/04/2019, elle ne peut pas nous donner le détail de notre prochaine facture mais nous invite à en rediscuter avec elle après son émission le 13/05/2019.
Elle nous donne donc un rendez-vous téléphonique le 14/05/2019 en tenant compte de nos disponibilités.
Nous voilà un peu mis en confiance, le service client s'intéresse à nous.
Aujourd'hui, 30/04/2019, un sms nous informe que nous allons être prochainement facturés de 39,99€ ! uniquement pour le forfait mobile sensation de 50 Go ! Ce à quoi il faut ajouter notre forfait Bbox à 17,99€ soit 57,98€ une belle augmentation pour une simple demande de changement de forfait que la téléconseillère nous annonçait intéressante.
Alors qu'un nouveau client paiera pour la même chose 29,98€.

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
66 / 100
Aucune réponse