Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 20go passé à 40go ?

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre 20go à 9,99€/mois et je m'aperçois que le forfait 40go vient de passer à 9,99€/mois.
Puis-je en bénéficier et passer à 40go ? Je n'ai pas encore activé ma carte SIM.
Merci.

EMMANUEL F.
EMMANUEL F.

EMMANUEL F.

Niveau
0
23 / 100
points
MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
2480 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous pouvez faire une rétractation , puis une resouscription, pour cela vous devez contacter rapidement le service commande au 0981662666.

 Mélanie, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ce sont deux offres complètement différentes, il faut donc vous rétracter et souscrire à l'offre de votre choix.

Attention si vous avez fait une portabilité, cette manip' peut tout faire capoter.

Cdt

EMMANUEL F.
EMMANUEL F.

EMMANUEL F.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour votre réponse.

Oui j’ai fait une demande de portabilité, vous pensez que si je me rétracte, cela va poser un problème à ce niveau ?

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
2480 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous pouvez faire une rétractation , puis une resouscription, pour cela vous devez contacter rapidement le service commande au 0981662666.

 Mélanie, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

EMMANUEL F.
EMMANUEL F.

EMMANUEL F.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci Mélanie,

Je viens d’appeler ce numéro et la personne que j’ai eu m’a assuré qu’elle effectuait le transfert vers le forfait 40go comme souhaité.

Bonne journée