Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande de remboursement pour les abonnements infini kids + Top buzz

J'ai été facturé 59,75€ du 05/2018 au 09/2018 pour les abonnements Infini kids et Top buzz. Après une réclamation vers la société KKO STORE, un email m'a confirmé que 7 échéances de chaque service seront remboursée, c'est à dire 34,86€. Donc je ne suis pas allée plus loin.

mais aujourd'hui, quand j'ai vérifié les factures, je n'ai trouvé pas la facture du mois que je suis remboursement (10/2018) dans l'espace perso. C'est très très étrange. Après avoir appelé le service client, la facture du octobre est apparue. J'ai constaté que le montant n'est que 22.66€, non 34,86€ comme promis.

En plus, l'email de KKO STORE du 07/09/2018 m'a confirmé que les abonnements sont résiliées. Mais sur la facture de septembre, 6,99€ est encore facturé!!

Alors quand vous allez me rembourser la différence: 37,09€????

LING L.
LING L.

LING L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RENE S.
RENE S.

RENE S.

Niveau
0
12 / 100
J’ai eu la surprise d’avoir un abonnement de 3€ par semaine.
Après recherche sur l’interface de Bouygues, j’ai vu que c’était un abonnement Buzz no limit, qui a été activé sur l’application « Google actualités »
J’ai suivi les indications de Bouygues pour renseigner le montant minimum aux abonnements à 0 car si ce n’est pas renseigné c’est illimité dans
Je me suis désabonné sur http://gerer-mes-abonnements.fr/ et envoyé le mail suivant à leur service sur ce site sur NOUS CONTACTER/ Mail Clientele@digitalgp.com
Voici le contenu : Bonjour,
J'ai eu un abonnement abusif qui a été activé hier sur mon numéro de téléphone xx.xx.xx.x.x de 3€ par semaine.
Je viens de le désactiver via votre site http://gerer-mes-abonnements.fr/ et je vous demande de me rembourser ces 3 €, dans le cas contraire veuillez me fournir la preuve de mon achat.
Sans retour de votre part dans un délai de 5 jours ouvrées, je vais faire valoir la loi suivante :
L?article L. 121-1 du code de la consommation pose un principe général d?interdiction des pratiques commerciales déloyales. Elles comprennent notamment les pratiques commerciales trompeuses qui reposent sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur le consommateur. Ces infractions sont sanctionnées pénalement de deux ans d?emprisonnement et d?une amende de 300 000 euros (article L. 132-2 du code de la consommation).
De plus, conformément à la loi du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles, je vous demande de supprimer l'ensemble de mes données dans vos base de données "... des traitements de données à caractère personnel avec les textes relatifs à la protection des données à caractère personnel ...."
J’ai un SMS de Bouyges qui m’informai que mon abonnement a été résilié.
Voici leur réponse 3 jours après :
Bonjour M.. …,
Nous avons pris connaissance de votre email en date du x xxx 2019 et souhaitons vous apporter la réponse ci-dessous.
Conformément à votre demande, nous vous confirmons la résiliation du service Buzz no limit en date du xx xxx 2019.

Ayant exercé votre droit de rétractation dans le délai imparti, nous vous confirmons le remboursement des sommes engagées qui vous ont été facturées, soit un montant de 3 (trois euros).

Ce montant sera crédité sur la prochaine facture de votre opérateur mobile.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d?agréer, Monsieur, l?expression de nos sentiments respectueux.

Si vous avez besoin d?informations complémentaires et pour un meilleur suivi de votre dossier, veuillez répondre à ce message en conservant la référence [xxxx-xxxx] dans l?objet de votre message de suivi.
Cordialement,
Olivier
Votre chargé clientèle
Adresse postale :
Service Client
LIBRE REPONSE 94119
13629 AIX EN PROVENCE CEDEX 1
J’ai dû faire une relance de ce mail 15 jours après et par miracle j’ai reçu un SMS de Bouygues qui m’annonçait le remboursement des 3€. J'attends mon remboursement sur la prochaine facture.
**** J'espère que cela aidera la communauté ****

MAEVA B.
MAEVA B.

MAEVA B.

Niveau
0
11 / 100
Merci à Aurélie de tout mon cœur pour résilier l’abonnement infini guide Bouygues Telecom
❤️