Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim activée mais pas reçue, pourquoi?

Bonjour, J'ai commandé une carte sim le 28 avril. Aujourd'hui jai reçu un mail m'affirmant qu'elle a été activée (et ce n'est pas moi qui l'ai fait bien sur) mais je ne l'ai pas reçu. elle doit arriver entre le 2 et le 4 mai (en espérant quil ny ait aucun retard).
Pourquoi a t elle été activé sans aucune action de ma part. Et est ce que free (ancien opérateur) va me couper la ligne? Parce que sachant qu'elle arrive dans 2 à 4jours s'il ny a pas de retard et que jai absolument besoin de service pour passer un entretien, ca me gênerait énormement.
Cordialement

KELLY T.
KELLY T.

KELLY T.

Niveau
0
23 / 100
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

KELLY T.
KELLY T.

KELLY T.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour merci pour votre réponse, certes la carte peut avoir du retard et ça ne me derange pas mais pourquoi a t elle été activée sans même que je la reçoive?

AHMED I.
AHMED I.

AHMED I.

Niveau
0
33 / 100
Mauvaise adresse donnée

KELLY T.
KELLY T.

KELLY T.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse elle a fini par arriver!

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahmed,

Rassurez vous, je vous invite à contacter directement le service des suivis de commandes au 09.81.66.26.66. afin qu'ils puissent vous aider

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................