Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand es ce que je vais recevoir ma nouvelle carte SIM ?

Bonjour

J’ai demandé depuis une semaine à recevoir une nouvelle carte SIM suite à un vol de téléphone depuis ce jour je n’ai toujours rien reçu .
Aucune nouvelle
Le nécessaire a t-il été fait?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Il ne s’agit pas d’une commande de téléphone mais d’une carte SIM suite justement à un vol de portable j’ai demandé à recevoir une nouvelle carte depuis une semaine et toujours rien le délai est est dépassé (3 à 5 jours)

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................