Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ai dépassé délais 14/04 suite a raisons de santé. Ce30/04 point relais n'a pas voulu me prendre le colis. Comment faire?

Suite à résiliation Bbox le14/03, Je devais restituer mon matériel avant 14/04. Je n'ai pas pu suite à une hospitalisation qui m'empêchait tout déplacement. Ce matin jai pu me rendre au point relais avec le colis. ils l'ont refusé pour raison délai dépassé. Comment faire pour restituer ce matériel sachant que je peux a peine me déplacer.

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

dans ce cas précis, 2 possibilités s'offrent à vous :

  • restituer l'équipement en boutique Bouygues Telecom avec le code suivant A21FF31F
  • restituer l'équipement via la Poste à l'adresse suivant : CORDON ELECTRONICS
  • BATIMENT A6 - OUEST
    ACTIVITE HUB BYT
    11 rue du Nouette
    ZI de Quevert
    22103 DINAN

    Pour la deuxième solution, Les frais de retour restent à votre charge.

    Bon rétablissement.
    Michael, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................