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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réseau 4G la défense

Bonjour, Je travaille à la Défense et le réseau 4G ne fonctionne plus ou très mal depuis 1 semaine ou 2 (avril 2019). Pouvez-vous nous informer des raisons et si cela va s'améliorer ? Merci

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Je souligne le point de Thomas, la 4G est inutilisable en ce moment à la Défense. La qualité de service n'est pas satisfaisante et d'autres collègues m'ont aussi fait part de leur mécontentement à cause du réseau Bouygues actuel.
Le réseau est seulement utilisable de 9h à 10h, pour information.
Je me situe dans les tours Coeur Défense si cela peut vous aider.

ALFONSO
ALFONSO

ALFONSO

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Bonjour,

J'ai également le même problème, il semblerait que ça soit un problème généralisé, et non un problème avec le téléphone ....

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Equipe

Bonjour Alfonso,

Un rappel par un technicien est en cours pour trouver une solution.

Erika, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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3
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Equipe

Merci de votre accueil lors de mon appel.

Sylvie, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................