Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment annulé play VOD abo ?

Supprimé cette abo play VOD que je n'ai jamais souscri

AMEL
AMEL

AMEL

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amel,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma conso, puis à cliquer sur "suivre et maîtriser", puis "gérer ma conso" et enfin « gérer mes abonnements sur facture ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amel,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma conso, puis à cliquer sur "suivre et maîtriser", puis "gérer ma conso" et enfin « gérer mes abonnements sur facture ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai jamais souscrit pourriez vous annuler cet abonnement

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Je n'ai jamais souscrit cet abonnement.
Je vous demande d'annuler cet abonnement.
Merci pour une réponse rapide de vos services.
Cordialement.
Florence F.

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
11 / 100
points

Veuillez me supprimé cette abo play VOD que n est pas la connaissance de m avoir abonné Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denise,

L'abonnement apparaît sur votre dossier comme déjà résilié.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FROUIN
FROUIN

FROUIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je paie 10€ de plus par mois pour une option que je n'ai pas activé (playVOD) et que je ne retrouve pas dans mes abonnements, je n'arrive donc pas à la résilier. Pouvez-vous faire en sorte que ce problème se règle ?

Merci

NOE
NOE

NOE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Meme problème abonné par erreur ce matin je ne trouve pas le lien pour supprimer l'abonnement.
merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je fais suite a vos échanges sur l'abonnement Play Vod Abo (3€/semaine).
Mon fils jouait avec le portable a mon insu.
J'ai découvert qu'il venait de souscrire cet abonnement.
Merci donc a Alyson conseillère de Bouygues qui ma permis de résilier cet abonnement et bloquer tout autre abonnement que je pourrais souscrire par mégarde.
J'ai entièrement confiance en mon opérateur Bouygues

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
11 / 100
points

Je me suis trompé je voudrais annuler.merci.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

J'ai tenté, sans succès, de vous joindre.
Comme indiqué dans mon message vocal, je résilie les 2 abonnements souscrits et vous mets en place un blocage.
Je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRERES
FRERES

FRERES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'ai également cette abonnement sur mon mobile pourriez me le rembourser
merci

HACHIMI
HACHIMI

HACHIMI

Niveau
0
11 / 100
points

supprimer cette abo VOD que J ai installé par ereure

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BONJOUR,

Le nécessaire a déjà été fait avec le service client hier.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous contacter à ce sujet, merci de vous rendre disponible.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

idem chez moi, alors que je n'ai rien demandé je suis apparemment abonnée,

merci de faire le nécessaire.

Bien cordialement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Il y avait en effet un abonnement qui avait été souscrit début Avril mais qui a depuis été résilié.
Rassurez vous il n'y a pas eu de facturation durant ce premier mois d'abonnement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
21 / 100
points

Je tiens à préciser que j'ai contacté l'éditeur digital global pass par téléphone (message laissé) et par courrier. Aucune réponse ne m'a été apporté, je suis à plus de 100€ prélevé depuis août 2019 sans mon consentement et sans aucun remboursement ni explication.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J’ai le même problème. Bouygues doit renforcer les critères de souscription à des services payants par des tiers, c’est scandaleux.
Pour ma part, 9€ volés sur ma prochaine facture !
Prochaine étape : RIO => changement d’opérateur !!!

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai tentée de vous joindre sans succès, je vous ai laissez un message vocal, concernant votre demande.

Passez un bon week end.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROSEMONDE
ROSEMONDE

ROSEMONDE

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite retirer les 3 euro pour play vod

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de l'ensemble de vos lignes, je constate que la résiliation au service Play VOD a été prise en compte.

A ce jour, aucun abonnement internet + n'est en cours sur vos lignes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Bouyguestelecom propose un blocage gratuit à activer depuis votre espace client, car certains clients utilisent les achats sur facture, donc nous ne pouvons pas l'activer à la place de nos clients. Cette sécurité vous évite les souscriptions involontaires, quand vous recevez des publicités de ces éditeurs de contenu qui la génére.
De plus vous pouvez demander le remboursement desdits abonnements auprès de l’éditeur de contenu, où vous retrouver leurs coordonnées sur le site : http://www.infoconsomultimedia.fr.
Pour pour l'activer le blocage : rubriques : "ma conso", "gérer ma conso" " plafonner ou bloquer mes achats sur factures".

Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci de supprimer l'abonnement PlayVOD de mon compte.
Je n'ai pas souscrit à cette offre et je ne peux pas la supprimer.
merci de revenir vers moi au plus vite.
Je suis disponible par téléphone

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno

L'abonnement est déjà résilié depuis le 07/06/2020.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai également eu la fâcheuse surprise de voir cet abonnement sur ma facture. Après de multiples recherches j'ai trouvé comment le supprimer de mon abonnement. Voici la marche à suivre:
Allez sur votre page principal Espace Client
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
Dans mes achats sur facture: Achat internet + Box
Et vous aurez ce fameux abonnement. Cherchez le mois ou cet abonnement s'est créé puis "voir détails" à droite, vous pouvez résilié à cet endroit.

Je viens de le faire et j'espère que ce sera pris en compte sur ma prochaine facture.

JAMAL
JAMAL

JAMAL

Niveau
0
22 / 100
points

Je voudrais annuler mon play vod abo

JAMAL
JAMAL

JAMAL

Niveau
0
22 / 100
points

Je voudrais annuler mon play vod abo

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens aussi de m'apercevoir que vous m'aviez abonné sans m'informer à deux services mobiles que je n'ai jamais utilisé : PlayVOD et FuseForge

Comment pouvez-vous laisser une arnaque comme celle-ci perdurer ?
Je veux que vous me remboursiez de l'argent "avancé".
Moyennement cordialement.

Benjamin Fontaine

SOKOL
SOKOL

SOKOL

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour je voulais supprimer cette application pour tout le temps merci