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Comment annulé play VOD abo ?

Supprimé cette abo play VOD que je n'ai jamais souscri

AMEL
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Alyson
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Bonjour Amel,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Bonjour Amel,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FREDERIC
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Bonjour,
Je vous rejoins car je viens de m'apercevoir que Bouygues a debité mes factures de 12€ par mois depuis avril 2019 pour ce fameux playvod Abo. Je les ai bien évidemment contacté et le service comptabilité doit me contacter pour un remboursement total.
Je vous informerai si on m'a rappelé ou pas.
Une sacrée arnaque qui sert bien cet opérateur en qui je n'ai plus confiance!!!

ANNICK
ANNICK

ANNICK

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Je n'ai jamais souscrit pourriez vous annuler cet abonnement

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Bonsoir
Je n'ai jamais souscrit cet abonnement.
Je vous demande d'annuler cet abonnement.
Merci pour une réponse rapide de vos services.
Cordialement.
Florence F.

DENISE
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Veuillez me supprimé cette abo play VOD que n est pas la connaissance de m avoir abonné Merci

Xavier
Xavier

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Bonjour Denise,

L'abonnement apparaît sur votre dossier comme déjà résilié.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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FROUIN
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Bonjour,

Je suis dans le même cas, je paie 10€ de plus par mois pour une option que je n'ai pas activé (playVOD) et que je ne retrouve pas dans mes abonnements, je n'arrive donc pas à la résilier. Pouvez-vous faire en sorte que ce problème se règle ?

Merci

NOE
NOE

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Bonjour Meme problème abonné par erreur ce matin je ne trouve pas le lien pour supprimer l'abonnement.
merci

jean-mary
jean-mary

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Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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HÉLÈNE
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Bonjour
Je fais suite a vos échanges sur l'abonnement Play Vod Abo (3€/semaine).
Mon fils jouait avec le portable a mon insu.
J'ai découvert qu'il venait de souscrire cet abonnement.
Merci donc a Alyson conseillère de Bouygues qui ma permis de résilier cet abonnement et bloquer tout autre abonnement que je pourrais souscrire par mégarde.
J'ai entièrement confiance en mon opérateur Bouygues

MARTIAL
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Je me suis trompé je voudrais annuler.merci.

CHRISTÈLE
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Bonjour

J'ai tenté, sans succès, de vous joindre.
Comme indiqué dans mon message vocal, je résilie les 2 abonnements souscrits et vous mets en place un blocage.
Je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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FRERES
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Bonjour, J'ai également cette abonnement sur mon mobile pourriez me le rembourser
merci

HACHIMI
HACHIMI

HACHIMI

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supprimer cette abo VOD que J ai installé par ereure

DOMINQIUE
DOMINQIUE

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BONJOUR,

Le nécessaire a déjà été fait avec le service client hier.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour,

idem chez moi, alors que je n'ai rien demandé je suis apparemment abonnée,

merci de faire le nécessaire.

Bien cordialement.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Emilie,

Il y avait en effet un abonnement qui avait été souscrit début Avril mais qui a depuis été résilié.
Rassurez vous il n'y a pas eu de facturation durant ce premier mois d'abonnement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JIMMY
JIMMY

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Je constate ne pas être le seul à me faire facturer pour une application que je n'ai jamais accepté, et ce pendant plusieurs mois. On appelle cela une escroquerie. A faire de petits profits frauduleux on perd des clients. Je change d'opérateur. Je ne vous dit pas merci.

JIMMY
JIMMY

JIMMY

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Je tiens à préciser que j'ai contacté l'éditeur digital global pass par téléphone (message laissé) et par courrier. Aucune réponse ne m'a été apporté, je suis à plus de 100€ prélevé depuis août 2019 sans mon consentement et sans aucun remboursement ni explication.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour,

J’ai le même problème. Bouygues doit renforcer les critères de souscription à des services payants par des tiers, c’est scandaleux.
Pour ma part, 9€ volés sur ma prochaine facture !
Prochaine étape : RIO => changement d’opérateur !!!

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour Sébastien,

J'ai tentée de vous joindre sans succès, je vous ai laissez un message vocal, concernant votre demande.

Passez un bon week end.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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ROSEMONDE
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Je souhaite retirer les 3 euro pour play vod

Wilhelmine
Wilhelmine

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Bonjour,

Après vérification de l'ensemble de vos lignes, je constate que la résiliation au service Play VOD a été prise en compte.

A ce jour, aucun abonnement internet + n'est en cours sur vos lignes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

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Mais vous attendez quoi pour arrêter ce truc insidieux?
en plus votre foutue ligne client ne répond pas !
Bouygues si tu as fait les maisons comme tu fais le téléphone alors il y doit y avoir du SDF dans l'air..
moi je vais me casser de ton service je te le dit!!!!

DOMINQIUE
DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour,

Bouyguestelecom propose un blocage gratuit à activer depuis votre espace client, car certains clients utilisent les achats sur facture, donc nous ne pouvons pas l'activer à la place de nos clients. Cette sécurité vous évite les souscriptions involontaires, quand vous recevez des publicités de ces éditeurs de contenu qui la génére.
De plus vous pouvez demander le remboursement desdits abonnements auprès de l’éditeur de contenu, où vous retrouver leurs coordonnées sur le site : http://www.infoconsomultimedia.fr.
Pour pour l'activer le blocage : rubriques : "ma conso", "gérer ma conso" " plafonner ou bloquer mes achats sur factures".

Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

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Bonjour,

Merci de supprimer l'abonnement PlayVOD de mon compte.
Je n'ai pas souscrit à cette offre et je ne peux pas la supprimer.
merci de revenir vers moi au plus vite.
Je suis disponible par téléphone

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Bonjour Bruno

L'abonnement est déjà résilié depuis le 07/06/2020.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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JACKY
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Bonjour, j'ai également eu la fâcheuse surprise de voir cet abonnement sur ma facture. Après de multiples recherches j'ai trouvé comment le supprimer de mon abonnement. Voici la marche à suivre:
Allez sur votre page principal Espace Client
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
Dans mes achats sur facture: Achat internet + Box
Et vous aurez ce fameux abonnement. Cherchez le mois ou cet abonnement s'est créé puis "voir détails" à droite, vous pouvez résilié à cet endroit.

Je viens de le faire et j'espère que ce sera pris en compte sur ma prochaine facture.