Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait mobile, option payante devenue gratuite depuis un an comment se faire rembourser ?

Bonjour, Sur mon forfait mobile (sensation 20GO) je me suis rendu compte que je payais une option 5€ (internet week-end illimité) qui est devenue gratuite depuis le changement de mon forfait par Bouygues il y a un an. comment se faire rembourser ?
Je suis sans engagement depuis la semaine dernière et client depuis 2006, j'ai déjà contacté 3 fois le 614, j'ai eu deux dames aimaibles et une exécrable, mais pas d'arrangement qui me convienne sachant que je veux changer de mobile et de forfait. La conclusion de ces échanges téléphoniques est de partir de chez Bouygues... Après 13 années chez Bouygues, c'est pas génial comme conclusion, le 13 chez Bouygues porte t'il malheur ?

FRANCK F.
FRANCK F.

FRANCK F.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

FRANCK F.
FRANCK F.

FRANCK F.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, Sur mon forfait mobile (sensation 20GO) je me suis rendu compte que je payais une option 5€ (internet week-end illimité) qui est devenue gratuite depuis le changement de mon forfait par Bouygues il y a un an. comment se faire rembourser ?
Je suis sans engagement depuis la semaine dernière et client depuis 2006, j'ai déjà contacté 3 fois le 614, j'ai eu deux dames aimaibles et une exécrable, mais pas d'arrangement qui me convienne sachant que je veux changer de mobile et de forfait. La conclusion de ces échanges téléphoniques est de partir de chez Bouygues... Après 13 années chez Bouygues, c'est pas génial comme conclusion, le 13 chez Bouygues porte t'il malheur ?

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour, je vois que vous avez réglé la situation avec notre service client en date d'hier. je vous souhaite donc une bonne journée :-)

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK F.
FRANCK F.

FRANCK F.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Carole,
Merci d'avoir répondu mais le problème n'est pas réglé du tout, les personnes du service clients qui sont à l'étranger ne peuvent rien faire ! J'en suis à 5 contacts dont le dernier avec un "conseiller expert" qui a fait la même chose que les conseillers normaux, et la situation va se régler en quittant Bouygues, avec 60euros perdu ? que Bouygues va conserver bien sur, après 13 ans de confiance ! Bravo ! vous savez bichonner vos clients ! il faudrait que vos services et au plus haut niveau reprennent des études de commerce ! Mais si vos actionnaires sont plus important que vos clients et bien c'est perdu ! Ah et puis pour faire plaisir à vos actionnaires, remplacez donc les centres téléphoniques à l'étranger par des IA vu comme les humains y sont robotisés le service sera le même et vous ferez encore plus de profit du moins sur les premières années...

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.50.........

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine avec un créneau de deux heures ? 
merci. 

Sylvie 

FRANCK F.
FRANCK F.

FRANCK F.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Sylvie,
Désolé, je n'ai pas entendu le téléphone sonner tout à l'heure, vous pouvez me joindre à toutes heures.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil. 
Je reviens vers vous concernant l'option week-end. 

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

FRANCK F.
FRANCK F.

FRANCK F.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
Problème réglé pour le remboursement de l'option qui sera fait sur les prochaines factures. Merci. mais que de pertes de temps pour obtenir ceci pfff usant.
Et donc obligé de rester le temps du remboursement sous peine de grosse galère pour ce faire rembourser une fois parti ? C'est pas génial d'autant plus aucune propo correcte pour le nouveau forfait que je souhaite c'est trop cher pour une fidèlité qui n'est pas récompensé, 8€ de plus par mois de plus qu'un nouvel arrivant ! On me dit oui mais c'est pour une ouverture de ligne et bien justement, comparer le cout de traitement pour Bouygues d'un nouvel arrivant au simple changement de forfait d'un fidèle client... hum étrange calcul....
Je souhaite juste le forfait B&You à 50Go avec internet illimité le week end à 16€99.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous souhaitez un forfait B&you en ouverture de ligne, vous devez le faire uniquement sur le site de Bouygues Telecom : https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-...

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK F.
FRANCK F.

FRANCK F.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Damien,
Vous avez de l'humour ou pas compris la demande ?
En réengagement, pas en ouverture de ligne.
Tiens et puis aussi mon option week-enf illimités a disparue, du coup quelques gigas de moins sur mon forfait ! ! ! y'a pas que Damien qu'a pas compris... Mais bon, j'ai réussi , oh exploit incroyable, à la réactiver.
Merci Bouygues.

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1180 / 2000

Damien n'a pas fait d'humour mais n'a peut-être pas complété suffisamment sa réponse . Désolée.

En effet, nous n'avons pas cette offre en changement de forfait . C'est une exclu Web, uniquement en souscription de ligne .

Sur les forfaits sensation comme le votre, vous bénéficiez en plus de la subvention mobile d'un bonus aux choix inclus .
Sur B&You, l'option week-end illimités est à 5€/mois.

Vous pouvez migrer sur les forfaits B&You disponibles lorsque vous n'êtes plus sous engagement depuis votre espace client, dans la rubrique changement de forfaits puis voir les forfaits B&You.

On reste à votre disposition si besoin ,

Bonne soirée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................