Je viens de recevoir un mail m'informant de l'augmentation de 3 euros mensuels de mon forfait Bbox Internet/Téléphonie.
J'ai appelé le service clients qui me répond que ma box est trop vieille (sic!) alors que je l'ai ACHETEE il y a 5 ans et que c'est la raison pour laquelle je dois payer 3 euros supplémentaires. Cette box n'est pas en location, je l'ai achetée. Et elle fonctionne très bien. Donc Bouygues se permet d'augmenter le prix d'un abonnement en faisant fi du contrat signé. C'est scandaleux. On me demande d'envoyer un courrier au Service Clients à Chantilly, donc du temps à perdre et un envoi en recommandé à effectuer. Bref, j'attends une réponse rapide des services Bouygues via ce forum afin de ne pas m'imputer cette augmentation. Si rien n'est fait, je quitterai Bouygues pour un autre fournisseur, ce n'est pas la concurrence qui manque. Et j'informerai les associations de consommateurs sur cette arnaque.
Bonjour Patrick,
Vous trouverez plus d'informations ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1966061-augmentation-prix-offre-box-b-you
Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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