Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation brutale des tarifs ADSL, pourquoi ?

L'abonnement box B&YOU va augmenter brusquement de 3€...
Pour quelle raison ?
Y a-t-il eu entente entre les principaux opérateurs ?
Il ne faudra pas vous étonner si la mobilisation des Gilets Jaunes s'en trouve revigorée !

DAVID H.
DAVID H.

DAVID H.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PATRICK GREGORY N.
PATRICK GREGORY N.

PATRICK GREGORY N.

Niveau
0
43 / 100
Nous sommes nombreux dans ce cas et lorsqu'on appelle le service concerné, on nous récite une consigne nous disant que c'est comme ça et pas autrement. Non négociable. Purement scandaleux. Prévenons les associations de consommateurs sur les pratiques peu scrupuleuses de Bouygues et migrons vers un autre opérateur qui prend en charge les frais de résiliation.

MAURICE P.
MAURICE P.

MAURICE P.

Niveau
0
56 / 100
Idem reçu e-mail ce matin..... Augmentation de 2€ à compter du 2 juin pour la soit disant reconduction d'un bouquet presse qui par ailleurs je n'ai jamais activé. Non négociable après contact d'un conseiller.
Donc à vouloir grignoter 2€, ils vont en perdre 29. C'est vraiment se foutre du monde.
De mon coté, je me casse en face, j'ai la même chose pour adsl 15€ avec appels mobiles illimités en promo en ce moment. Profitons -en.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous trouverez plus d'informations par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1966061-augmentation-prix-offre-box-b-you.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour Maurice, la hausse tarifaire ne concerne pas le bouquet presse. Le bouquet presse est un bonus offert sur votre ligne (à vous de l'activer si vous souhaitez l'utiliser, c'est un cadeau). Les 2€ concernent uniquement une hausse de votre forfait de base.
Pouvons nous vous contacter ?

Carole, Bouygues Telecom
..................
..................

MAURICE P.
MAURICE P.

MAURICE P.

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir Carole, Voici un extrait de votre e-mail :
Nous vous informons qu'à compter du 2 juin 2019, votre service Bouquet Presse avec LeKiosk sera prolongé pendant 12 mois sur votre Bbox Miami.

Vous pourrez ainsi continuer à profiter de :

Bouquet Presse - Plus de 1000 titres de presse quotidienne et magazines(1)

• Toutes vos lectures préférées sur smartphone, tablette et ordinateur
  • Vos favoris disponibles en illimité et en mode hors connexion
  • Cet avantage vous est réservé à des conditions exceptionnelles et sans réengagement.

Vous allez bénéficier du Bouquet Presse avec LeKiosk pendant 12 mois supplémentaires pour seulement 2€ TTC* de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 2 juin 2019.

Nous vous remercions de votre confiance.

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour Maurice, effectivement je suis désolée, mes informations étaient erronées... Votre offre évolue avec toujours ce service, pour 2€ de plus. Je vous invite à activer le service et l'utiliser, vous verrez, il est vraiment bien ! :-)

Carole, Bouygues Telecom
..................
..................

MAURICE P.
MAURICE P.

MAURICE P.

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir Carole,
Vous conviendrez donc que cette proposition de bouquet presse n'est ni plus ni moins que de la vente forcée.
Non seulement je n'ai jamais activé ni sollicité cette option mais de surcroit
étant un fidèle client vous m'imposez en récompense une augmentation de 2 Euros sur mes factures à compter du 2 Juin à venir.
C'est vraiment un super geste commercial cette façon de procéder...!
Eh bien Carole sachez que finalement cette info pourtant mal digérée m'aura permis d'ouvrir les yeux et d'aller voir en face (dans la verdure)pour y trouver mon bonheur....
En effet, je suis éligible à la fibre THD pour 22€ sans engagement, sans augmentation au bout de 12mois, avec appels vers mobiles illimités, et cerise sur le gâteau 1er mois gratuit....Dons adieu l'ADSL. Il n'y à pas photo !
Pour conclure, je remercie BT d'avoir essayé de me gratter deux euros sans se rendre compte qu'il allait m'en faire gagner huit et lui en perdre trente.
Quant à vous Carole, je vous remercie me m'avoir lu.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maurice,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble.

Vous m'avez dit avoir déjà changé d'opérateur, je vous remercie de l'échange que nous avons eu ensemble et reste à votre disposition pour toute question en cas de besoin.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................