Bonjour,
Malgré un forfait Sensation 100Go, mon Huawei P9 Lite n'arrive pas à se connecter aux États-Unis. Je l'ai redémarré plusieurs fois mais rien y fait. Auriez vous une idée ? Merci d'avance,
Sébastien
Réponses
Bonjour, je rencontre le même problème, avez-vous finalement trouvé une solution? Merci
Bonjour Flore,
J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone. Elle s'est finalement activée, puis je l'ai remise dans le téléphone initial ... et "magie", ça fonctionne à nouveau !! Difficile à comprendre d'où venait le problème, mais à priori - pas du téléphone.
Bon courage,
Sébastien
Bonjour,
Je crois comprendre que vous êtes aux Etats-Unis et que votre mobile ne se connecte pas au réseau ?
Je viens de vérifier votre contrat et je ne constate aucun blocage et incompatibilités.
Je vous invite à bien éteindre et rallumer votre mobile et d'essayer avec une autre carte sim française pour vérifier si possible.
Tenez-nous averti svp ...
Je vous souhaite une excellente journée !
Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................