Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi devrais-je payer 3 euros de plus pour mon offre BBOX ?

Bonjour,

Je suis client Bouygues depuis de nombreuses années et j'ai toujours était satisfait de vos services.

Aujourd'hui je viens de recevoir un mail de votre part m'annonçant 36 euros annuel de + sur ma facture...Soit 3 euros par mois...

Je suis actuellement sur une box B&YOU en ADSL2 à 15,99 avec appels fixes et mobiles.

Je ne vois nul part sur mon ancien contrat que le tarif mensuel peut évoluer ? Si j'accepte malgré tout et que dans 6 mois vous augmentez à nouveau de 3 euros je trouve c'est assez farfelu comme procédé...

J'étais avant vous chez un concurrent mais je n'ai jamais eu de telles augmentations forcées !

Je pense sérieusement à aller de nouveau chez un concurrent qui respecterait son tarif dans le temps...Quitte à payer la même somme après augmentation mais pour des prestations plus correctes commercialement.

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
21 / 100
+1... C'est du grand n'importe quoi, d'autant que le prix attractif était lié au fait qu'on devait acheter la box (35€), qui était déjà à l'époque une box d'ancienne génération... Depuis 2013 la box est donc encore plus obsolète, et il n'y a aucune raison légitime d'augmenter le prix du forfait !

ERNELLE B.
ERNELLE B.

ERNELLE B.

Niveau
0
42 / 100
Je suis exactement dans le même cas de figure et je ne sais pas comment éviter cette augmentation. J'ai également mis une question sur le forum.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1966061-augmentation-prix-offre-box-b-you.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................