Services mobiles et applications
J'ai installé l'application sur mon mobile mais on dit non connecté dans le menu gestion Bbox? Le mobile est connecté à Internet via le wifi à partir du boîtier 4G. J'ai réinstallé l'application, re commencé le téléphone, toujours le même
Réponses
A quoi sert cette adresse IP? Il ne se connecte à rien sur ma 4G Box
C'est peut être 192.168.1.1 alors ..
Un des deux
Oui ok c'est l'IP pour l'interface de la boîte, mais le problème que j'ai est avec l'application Android sur mon mobile. (L'application a beaucoup plus de fonctionnalités que l'interface) merci
L'appli est peut être pour la box adsl/ fibre mais l'IP de l'interface est 192.168.1.254..
donc différente de celle de la 4GBox
L'application que j'essaie d'utiliser est la suivante: -
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...
Pas l'interface d'adresse IP.
Cela a fonctionné pour mon boîtier 4G la semaine dernière, maintenant il est dit non connecté sous gestion Bbox. Les autres parties de l'application fonctionnent de sorte qu'il est connecté.