Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

l'application sur mon mobile dit non connecté dans le menu gestion Bbox? Le mobile est connecté à le box 4G

J'ai installé l'application sur mon mobile mais on dit non connecté dans le menu gestion Bbox? Le mobile est connecté à Internet via le wifi à partir du boîtier 4G. J'ai réinstallé l'application, re commencé le téléphone, toujours le même

NEIL
NEIL

NEIL

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

192.168.8.1

NEIL
NEIL

NEIL

Niveau
0
31 / 100
points

A quoi sert cette adresse IP? Il ne se connecte à rien sur ma 4G Box

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est peut être 192.168.1.1 alors ..
Un des deux

NEIL
NEIL

NEIL

Niveau
0
31 / 100
points

Oui ok c'est l'IP pour l'interface de la boîte, mais le problème que j'ai est avec l'application Android sur mon mobile. (L'application a beaucoup plus de fonctionnalités que l'interface) merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

L'appli est peut être pour la box adsl/ fibre mais l'IP de l'interface est 192.168.1.254..
donc différente de celle de la 4GBox

NEIL
NEIL

NEIL

Niveau
0
31 / 100
points

L'application que j'essaie d'utiliser est la suivante: -

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...

Pas l'interface d'adresse IP.

Cela a fonctionné pour mon boîtier 4G la semaine dernière, maintenant il est dit non connecté sous gestion Bbox. Les autres parties de l'application fonctionnent de sorte qu'il est connecté.