Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refuser une évolution de mon contrat

Bonjour, je viens ce jour de recevoir une offre d'évolution de mon forfait BBox que je veux refuser comme la loi m’y autorise. Je refuse également de résilier mon contrat comme vous me l’avez suggérer ! Je souhaite conserver en l'état mes contrats. Après une heure et 14 minutes de discussion avec votre service client (enregistrement de part et d’autre) aucune solution ne m’a été proposée. Je souhaite une procédure pour faire valoir mes droits légaux.
Cordialement Monsieur Martin -Chefson

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK GREGORY N.
PATRICK GREGORY N.

PATRICK GREGORY N.

Niveau
0
43 / 100
points

Nous sommes un grand nombre je pense dans ce cas. J'ai également appelé ce matin le service concerné qui me répond que c'est comme ça et pas autrement. J'ai également envoyé une question sur le forum, mais il semble que mon message n'ait pas été diffusé, censure?
Tout cela est scandaleux.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation...
Je vous retrouve en privé, pensez à regarder dans vos spams.
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ASSANE N.
ASSANE N.

ASSANE N.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux refusé mon contrat svp

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3160 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je vous remercie pour votre accueil téléphonique

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

COLETTE M.
COLETTE M.

COLETTE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je refuse votre offre abusive sans mon autorisation