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Augmentation du forfait mensuel sans consentement du client?

Je viens de recevoir un mail m'informant de l'augmentation de 3 euros mensuels de mon forfait Bbox Internet/Téléphonie.
J'ai appelé le service clients qui me répond que ma box est trop vieille (sic!) alors que je l'ai ACHETEE il y a 5 ans et que c'est la raison pour laquelle je dois payer 3 euros supplémentaires. Cette box n'est pas en location, je l'ai achetée. Et elle fonctionne très bien. Donc Bouygues se permet d'augmenter le prix d'un abonnement en faisant fi du contrat signé. C'est scandaleux. On me demande d'envoyer un courrier au Service Clients à Chantilly, donc du temps à perdre et un envoi en recommandé à effectuer. Bref, j'attends une réponse rapide des services Bouygues via ce forum afin de ne pas m'imputer cette augmentation. Si rien n'est fait, je quitterai Bouygues pour un autre fournisseur, ce n'est pas la concurrence qui manque. Et j'informerai les associations de consommateurs sur cette arnaque.

PATRICK GREGORY N.
PATRICK GREGORY N.

PATRICK GREGORY N.

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Réponses

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

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Je trouve assez limite d augmenter les clients de trois euros, en plus j ai dénoncé vouloir avoir une augmentation de GO, est depuis deux mois on dois me remboursé, et on me facture plus, j attends encore un peu et si j ai pas satisfaction je change d opérateur. Vos services me jure a chaque fois qu un remboursement se fera c est faux, c est rare mais là je suis en colère après Bouygues Telecom, les conseillers me raconte a chaque fois la messe, excusez moi se terme. Je fais téléphone tout les deux jours si il le faut afin de demander a qui j ai affaire pour instruire une enquête, ça commence a être lourd. J attends depuis deux mois des réponses et rien n avance, on me préléve toujours un service non souhaité.

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

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Si cette augmentation est effective, je quitterai Bouygues sans hésiter. J'espère que le mécontentement des clients les feront revenir sur leur décision. Dans cette histoire Bouygues a beaucoup à y perdre !!!