Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je paye aussi la ligne de mon fils mais impossible d'acceder à son dossier. Que Faire ?

Mon fils (mineur) à une ligne téléphonique que je paye mais il ne m'est pas possible d'accéder à son espace pour pouvoir payer.
Que faire ?
cordialement

HILDEGARDE YVETTE
HILDEGARDE YVETTE

HILDEGARDE YVETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si ce n'est pas vous qui avez souscrit à son abonnement , c'est donc lui le "titulaire" apparemment , à moins de vous accorder avec lui pour avoir ces précisions , les données sont donc confidentielles . Pour se faire , il faut prendre en compte le RIB que vous avez renseigné à Bouygues , et son mode de paiement , prélèvement mensuel par exemple . Demander au 614 , s'il veut "céder" sa ligne pour vous , dans ce cas vous aurez l"accès à l'espace client , donc .

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour de nouveau , il est possible de rattacher ce deuxième abonnement sur votre espace client en le demandant au 614 .

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour,

Pour avoir accès à l'espace client il faut mettre l'identifiant qui est son numéro de mobile et faire mot de passe oublié pour recevoir un code par sms et pouvoir personnaliser le mot de passe.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................