Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus d'augmentation Box

Bonjour

Je me permet de vous contacter pour vous signaler que je ne parviens pas à me connecter à mes notifications sur mon espace client box internet.
Je ne peux donc moi-même cocher le fait que je refuse dès le 20 avril 2019 l'augmentation de mon bouquet internet box d'un montant de 5 euros.

J'ai donc appelé le service client au 164 qui m'a dit avoir, selon mon souhait, fait le refus de l'augmentation des 5 euros qui devait avoir lieu le 05 mai 2019.
Or le mail de confirmation de cette annulation n'est jamais arrivé.

J'ai respecté l'article L.224-33 du code de la consommation en refusant l’augmentation avant la date imposé par Bouygues telecom du 5 mai 2019. Mais je n'ai aucune certitude à ce jour (30 avril 2019) que cela a été prise en compte vue que mon espace box notification ne marche pas et que je n'ai pas eu de mail contrairement à ce que m'affirmait le service client téléphonique.

Mlle DUMAS. M

MAGDELEINE
MAGDELEINE

MAGDELEINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Je pense que cela s'appelle la politique de l'autruche, on lance l'augmentation et on ne donne aucun moyen pour contester et donc refuser cette augmentation.
D'ailleurs dans l'envoi il est même précisé que si cela ne nous convient pas il n'y a qu'à résilier, on voit donc l'intérêt de Bouygues porté aux clients récalcitrants.
En revanche il serait intéressant d'avoir les coordonnées de M. Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients car c'est lui le signataire des mails envoyés pour l'évolution tarifaire et c'est donc lui qui doit être contacté, car malheureusement les conseillers qui nous répondent ne sont que les exécutants de la politique de Bouygues.
Je crains que nous soyons pris au piège et nous devons soit accepter l'augmentation soit partir et comme tous ces FAI sont de connivence le principe des vases communicants fonctionne entre eux.

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000

Bonjour,

Votre offre n 'est pas concernée par cette enrichissement en revanche , vous êtes éligible à la Fibre Très haut débit.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................