Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment retrouver à nouveau un profil TV HD ?

Bonjour, suite à une mise jour la semaine dernière, je ne peux plus changer mon profil TV de SD a HD. Par le passé, un technicien Bouygues m'avait permis d'obtenir suite à une manipulation(mise à jour surement) un onglet dans les paramètres de la bbox me permettant de sélectionner le mode HD....
Hier, J'ai eu deux techniciens incapable de gérer le problème.
C'est inadmissible!!!!! J'avais la HD (essentiel pour beinsport) depuis plus d'un an. Existe t il des techniciens compétent de trouver la solution?

Merci de votre aide.

Cdt mais enervé

RENAUD V.
RENAUD V.

RENAUD V.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , appuyez deux fois sur la touche verte de votre télécommande Bouygues , et à gauche en navigant avec le pavé carré , cliquez sur "Réglages" , et sur "diagnosticTV" , de 4 modules ; et sur "TV par internet" / et sur "Profil courant" et à droite choisir "paramétrer" / cochez "IPTV HD" et valider .

RENAUD V.
RENAUD V.

RENAUD V.

Niveau
0
43 / 100
Je n'ai pas cette possibilité...

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour de nouveau , dans votre espace client , vous trouverez un tutoriel de réglage de votre box .

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Renaud,

Suite à votre appel avant-hier, un échange de votre décodeur a été validé.

Si vous aviez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENAUD V.
RENAUD V.

RENAUD V.

Niveau
0
43 / 100
Aucun technicien ne solutionne mon problème. Je dois surement avoir une perte de débit m'empêchant d'avoir la HD. Je souhaite avoir la cellule expertise. Comment faire ?

RENAUD V.
RENAUD V.

RENAUD V.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Céline, j'ai des doutes sur le fait de résoudre mon problème en changeant de matériel.... Je ne voudrais pas tout changer pour rien. Êtes vous sur que cela vienne de ma box ?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Renaud,

Pas de problème de débit - au contraire, votre ligne est éligible à 5M (donc pas de HD possible avec ce seuil d'éligibilité) mais parvient à obtenir davantage - actuellement 8M. Il est possible dans certains cas de forcer le flux HD pour des lignes telles que la vôtre - non éligibles HD en théorie donc - via le menu du décodeur. Un blocage a été identifié sur votre équipement actuel, raison pour laquelle l'échange a été proposé. Si l'anomalie persiste, c'est qu'il ne sera pas possible de mettre en place ce flux. Par ailleurs, si nous y parvenons, nous ne pourrons pas le garantir pour les raisons évoquées précédemment (ligne disposant de valeurs hors-normes en terme de débit, à votre avantage mais sans garantie de pérennité côté opérateur).

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

RENAUD V.
RENAUD V.

RENAUD V.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Céline, incroyable votre réponse.....alors que j'ai eu la HD pendant plus d'un an et demi.....ce n'est pas quelque-chose de nouveau ce que je demande. Je souhaite récupérer ce que j'avais auparavant ! Perdu suite à une mise à jour! Et comme prévu, le changement de décodeur ne solutionne rien.... c'était tellement évident. Mais il faut respecter les protocoles. Clairement insatisfait. Il ne me reste que la cellule d'expertise..

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Renaud,

La cellule expertise ne pourra que confirmer les informations communiquées ici :(. Et dans tous les cas, comme indiqué précédemment, s'ils parviennent à rétablir le flux HD, celui-ci ne peut en aucun cas être garanti.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction.

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................