Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma Commande a disparu après confirmation

Bonjour,
Mardi 30/04/19 j'ai souscrit à une offre Bbox Ultym sur le site internet de Bouygues Telecom.
Une fois le paiement effectué, un page s'est ouverte m'indiquant que ma commande était bien prise en compte. Mais je n'ai jamais reçu aucun mail de confirmation ou de facture de paiements.

Ma commande est par ailleurs introuvable dans l'espace "suivi de commande" de mon espace client.

Comment tracker ma commande et comment savoir que les paiements ont bien été pris en compte ?

Merci

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CHARLES-ADRIEN
CHARLES-ADRIEN

CHARLES-ADRIEN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour.
Jai eu le même cas. Jetais surpris de ne rien avoir reçu alors je les ai appelé. Ils m'ont confirmé que ma commande était pourtant bien enregistré. J'ai reçu la validation de commande bien plus tard.
Pas de panique du coup ce n'était pas du phishing

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

suite à mon message vocal laissé ce jour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
[EDIT] Merci pour vos réponses, j'ai effectivement bien reçu les confirmations de paiements et de commande par sms plusieurs heures après puis par email, le lendemain.

Je tiens à signaler que la page pour réserver un créneau avec un technicien a rapporté une 404 plusieurs fois d'affilée. Je n'étais vraiment pas sûre que la commande ait été validée jusqu'au bout.
Merci encore !

ALEXANDRE HOAI QUOC
ALEXANDRE HOAI QUOC

ALEXANDRE HOAI QUOC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je viens de passer une commande il y a 30 minutes et j'ai le même problème. J'ai appelé le numéro pour le suivi de commandes (09 81 66 26 66) mais pas d'informations claires.
En espérant que je recevrai également la confirmation au bout de quelques jours.

Bonsoir Alexandre,

Je vous confirme qu'on retrouve bien une commande à votre nom au sujet de l'offre Bbox Fit. Vous la recevrez prochainement.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE HOAI QUOC
ALEXANDRE HOAI QUOC

ALEXANDRE HOAI QUOC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai en effet reçu l'email de confirmation. Un conseiller m'a appelé pour finaliser la commande mais je n'étais pas présent. Le problème est que je ne peux pas le rappeler (numéro: 614). Est-ce que cette étape est obligatoire pour finaliser la commande? Merci.
Alexandre

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour. Pour plus de renseignement sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter de nouveau le 09 81 66 26 66.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................