Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je souhaite changer la date de prelevement ?

Bonjour,
Je souhaite changer de date de prélèvement de ma facture.
A qui dois-je m'adresser ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Appelez le 614 ou 1064 ou attendez patiemment ici qu'un conseiller prenne votre demande en considération.
Vous pouvez contacter Bouygues sur Facebook ou Twitter c'est en principe assez rapide
Cordialement.

XT
RENE

XT

Niveau
1
439 / 750
points

J'ai demandé deux fois via le chat de modifier ma date de prélèvement. Deux fois cela m'a été confirmé mais toujours RIEN !!!!!!!!!
Je viens d'appeler le service client et on m'annonce que le changement me coûtera 6€ du simple fait de passer par le téléphone et non le chat sur mon espace client !!!!!!!!!!!!

Et la conseillère me sortant, avec un ton ironique : "Ben oui monsieur, comment voulez-vous que nous, conseillers BOUYGUES, puissions être payés si vous ne payez pas ces 6€ !!!!!!!!"
On se moque de qui là ???????????

J'attends que BOUYGYUES fasse le nécessaire dans les plus brefs délais !!!!!!!!!!!!! Je veux modifier ma date de prélèvement et GRATUITEMENT !!!!!!!!!

Bonjour Laura,

Vous êtes au bon endroit :)

Pouvez vous m'indiquer la date à laquelle vous êtes prélevée aujourd'hui et la date à laquelle vous voudriez être prélevée désormais ?
Est ce bien pour la ligne 0666...22 ?

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour René,

Je suis sincèrement navrée de cet accueil et je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom. J'imagine que ce qui a été dit était de l'humour
Rassurez vous, je vais vous changer la date de prélèvement, est ce pour le mobile ou pour le fixe ? à quelle date souhaitez vous être prélevé ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XT
RENE

XT

Niveau
1
439 / 750
points

Bonjour,
Alors pourquoi la prochaine date de prélèvement est le 23 mai et non le 7 ou le 8 comme je l'ai demandé ??

XT
RENE

XT

Niveau
1
439 / 750
points

Je souhaite être prélevé à partir du 7 pour mes forfaits mobile et box.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir, 

Pour des raisons de sécurité, j'ai besoin de vous avoir en ligne. J'ai essayé de vous joindre mais sans succès.

Afin de vous aider, pourriez-vous me dire quand êtes-vous joignable svp? (un créneau de 2H si possible)

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................