Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon offre est de 19,99€, vous me prélevez 31,60€,pour après me rembourser la différence , pourquoi?

La différence est notifiée comme étant pour une période passée, seulement ça se répète chaque mois, je ne vois pas la logique. Je désirerais simplement payer le montant de mon offre, si cela n'est pas possible je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur. Cordialement.

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour Julien,
Vous avez dû faire une action sur la ligne.
L'avez-vous reprise à vos nom et prénom le 26/03?
Vous payez l'abonnement du 26/03 au 12/04 au prorata et un mois à l'avance du 13/04 au 12/05.
La personne qui avait la ligne avant a payé votre forfait un mois à l'avance.
Suite à la démarche que vous avez fait, elle va avoir une facture de clôture avec un remboursement au prorata du forfait, vu que le 26/03, vous l'avez reprise à votre nom.
Si besoin, on peut vous contacter. Il faudra nous laisser vos disponibilités.
Bonne journée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, seulement cela fait 2 mois que ce prélèvement est augmenté, pourquoi ? De plus, suite à un retard de paiement dû à cette augmentation j'ai eu une restriction de débit, après régularisation je n'ai toujours pas eu le retour de 4G, pouvez-vous résoudre ces problèmes svp.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
3810 / 5000

Je vous rassure, vous bénéficiez toujours de votre offre au tarif mensuel de 19.99€, la dernière facture a été imputé de 10€ de frais de rejet de prélèvement suite au retard de la précédente.

Après vérification, je ne vois aucune restriction mise en place à ce jour. Après règlement, avez-vous tenté d'éteindre/rallumer votre mobile ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................