Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?!

Bonjour,
Après l'arrêt de mon abonnement, j'ai envoyé ma box et ai reçu le 9 mars un SMS attestant de la bonne réception de ma box. Je n'ai depuis toujours pas reçu ma caution. J'ai en revanche bien été prélevé des frais de résiliation il y a quelques semaines.
Quand vais-je recevoir ce remboursement ?
On m'a déjà répondu via ce forum qu'un remboursement avait été effectué en décembre 2014, ce qui est complètement faux et frauduleux. Heureusement, j'ai gardé tout mes relevé de comptes attestant de l'information mensongère que vous m'avez fourni.
Merci

MAJDA
MAJDA

MAJDA

Niveau
0
34 / 100
Réponses

MAJDA
MAJDA

MAJDA

Niveau
0
34 / 100
Toujours aucun remboursement ! c'est scandaleux !

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Un incident a été identifié et votre dossier a été remonté. Le remboursement est toujours en cours.

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAJDA
MAJDA

MAJDA

Niveau
0
34 / 100
Après deux mails envoyés sur ce forum. Un conseiller qui m'a d'abord menti en me disant que le remboursement avait eu lieu en 2014. Puis le mail précédent où je demandais à nouveau mon remboursement. J'ai reçu un sms qui m'annonçait que je serai remboursé en mai. Puis une réponse sur ce forum disant que l'info serait remonté il y a 24 jours, je n'ai toujours rien reçu et nous sommes le 18 juin!!! C'est un scandale ! Quand on sait les délais que vous imposez à vos clients pour envoyer la box dans les plus brefs délais comment pouvez vous vous permettre de mettre autant de temps pour un remboursement! C'est du vol ! Rendez moi mon argent !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Majda,

Tout d'abord je tiens à vous renouveler mes excuses pour le désagrément.

Je viens d'effectuer ce jour un remboursement de 73,50€ qui comprend les 49€ de dépôt de garantie ainsi que 24,50€ de dédommagement.

La somme vous sera remboursé dans un délai de 10 jours ouvrés.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................