Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Client B&you, pourquoi je ne reçois pas d'appels entrants des lignes fixes ?

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre spéciale 50Go.
Après activation de ma ligne et la portabilité de mon numéro, je constate que je ne reçois pas les appels venant d'une ligne fixe.
Ayant testé depuis un fixe, la tonalité indique que ma ligne mobile est occupée.
J'ai appelé également un autre numéro de mobile via la même ligne fixe, et l'appel est effectué normalement.
Merci pour votre retour

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour,

Le problème est-il toujours présent?

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
le problème est toujours présent.
J'ai entretemps appelé l'assistance technique, qui m'a demandé d'attendre 7 jours afin que la portabilité soit totalement effective.

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour,

N' hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Erika, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
ce n'est pas une réponse mais une réaction.
Ayant une bbox miami le problème est identique,
nous arrivons à passer des appels vers l'extérieur sur fixes et mobiles, mais l'inverse est plus délicat. En effet de manière aléatoire certains appels fixes et mobiles nous parviennent et d'autres pas du tout et ce aussi lors de l'option transfert d'appel inconditionnel ce qui est embêtant car certains de nos interlocuteurs nous disent de pas pouvoir nous joindre : que faire svp ? cela doit être un souci de connexion entre l'extérieur et l'immeuble ou un souci technique sur votre serveur aidez-nous svp à résoudre ce problème merci d'avance