Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activation messagerie vocale visuelle native Android 9 Samsung S8+

Bonjour, comme d'autres ici, j'aimerai que vous activiez la MVV, afin que je puisse consulter les messages dans la MVV NATIVE d'Android (android 9 Samsung S8+).
JE NE VEUX PAS INSTALLER L'APPLI BOUYGUES, il faut vivre avec son temps, c'est intégré au téléphone, pas besoin d'appli.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Visiblement, ce n'est pas possible chez Bouygues.

Par contre, Bouygues vit plus avec son temps que d'autres opérateurs, avec plus de mobiles compatibles VoLTE et VoWifi que d'autres.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
22 / 100
ça fonctionne pour certains, pas pour d'autres, et personne chez Bouygues ne sait dire pourquoi et comment... C'est quand même bizarre...
VOLTE ET VOwifi... ouai bon... on s'en fout de ça non ?

J'ai cherché dans 3 fils, et dans aucun je n'ai trouvé un utilisateur de la fonction native.

Sinon "on s'en fout"... tu parles pour tous les clients Bouygues ? Personnellement j'ai une bien plus grande utilité de VoLTE et VoWifi. Et si tu vas sur le forum Sosh ou Orange, tu verras qu'un paquet de clients pensent de même...

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Idem pas envie de m'encombrer d'une appli tierce plus ou moins buggée, l'application du Galaxy S8 me convient parfaitement.
Je viens de chez orange : pas de VoLTE, regrettable au regard de la qualité des communications et du délai de mise en relation avec son correspondant. J'arrive chez Bouygues : plus mvv... Et me voilà revenu x années en arrière à appeler un répondeur, bref...
J'ai pu lire sur d'autres fils de discussion qu'avec un forfait B&you la mvv fonctionne en natif. Pas de bol j'ai opté pour un forfait "sensation". Pas génial comme sensation du coup.
Bouygues pourrait peut-être se pencher sérieusement sur la question et faire converger les services entre leurs offres.