Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

200 euros frais de migration sans prevenir?

Bonjour,
je viens d'être prélever de 200 euros pour des frais de migration pour le forfait telephonique pour le ************. Ces frais n'ont jamais été mentionné lors de la discussion téléphonique enregistré (heureusement que je me méfie des démarchages téléphonique). Je souhaite un remboursement immédiat, et je transfère également l'enregistrement à la protection des consommateurs. Du vol.
je souhaite également des explications au *************.

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Idem moi aussi je viens d avoir 200 euros de frais d immigration j ai fait un scandale on arnaque les gens maintenant... Je vais porter plainte je demande le remboursement... Quelle honte !!!

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
22 / 100
Est ce que vous allez être remboursé ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Toutes nos excuses pour cet incident. Votre dossier a été remonté suite à votre appel hier au service client. Vous aurez rapidement un retour.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas que vous j'étais un forfait B and YOU et sans mon accord je découvre qu'il m'ont soit disant il m'on offert un forfait Sensation au même prix ??alors que je ne leurs et rien demander et je ne veut pas etre engager chez eux. J'ai donc demander a revenir chez B and YOU il m'ont donc remit tel quel et je me retrouve avec un facture de 224 euro que je ne payerais surement pas, car je ne leurs et rien demandé qu'il assume leurs connerie je suis dans mes droit ont oblige pas ses clients de force a adhéré a un forfait.