Le lien pour la télécharger ne fonctionne pas.
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je vous envoie un message en privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Avez vous reçu une réponse ? car j'ai exactement le même problème ? Sur le mail que j'ai reçu il y a noté que les bons sont téléchargeables uniquement sous 15 minutes !
Merci de votre retour
Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
⚠ Il se peut que certains client n'arrivent pas à télécharger le bordereau de retour : nous vous invitons à patienter, nos techniciens sont mobilisés pour rétablir la situation le plus vite possible.
Nous espérons vous revoir très bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Pareil pour moi impossible de télécharger le bon de retour.Comment faire??