Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit vdsl2 chute vertigineuse

Bonjour depuis un mois j'ai une perte de débit vdsl2 qui est passé de 92méga à 17-18 méga sans rien avoir fait sur la ligne ou le systeme.. j'ai appellé pour signaler l'incident le technicien a fait une reorganisation de la ligne cela a pris 15 jours j'ai appéllé hier le technicien me dit que il y a une anomalie sur ma ligne suite au test de 15 jours. La seule réponse qu'il m'a donné il me dit vous n'avez de pass pour votre wifi et que tout le monde se connecte dessus MDR !!! il y a bien un mot de passe et seul ma famille y a accés et enfin pour conclure il me dit que j'ai un abonnement vdsl2 mais la vdsl 2 n'est pas distribué chez moi... MDR x2 cela fait deux ans que j'ai le vdsl2 sans perte de debit et attenuation.... Me prendrait il pas pour un beignet .??????Merci pour vos réponses et pour des solutions

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse