Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je souhaite ajouter le contrat téléphonie de mon mari à mon compte svp merci

Je souhaite ajouter la ligne téléphonique de mon mari à mon compte client svp

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
2 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour , dans ce cas , il faut qu'il "cède" sa ligne , et donc , dans votre espace client , il y aura que votre nom , adresse et RIB . Appelez le 614 avec lui à côté , en indiquant vos identités et numéros de ligne .
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/ceder-ligne-forfait-mobile
Modifié le 07/02/2020 14:29:02

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour , dans ce cas , il faut qu'il "cède" sa ligne , et donc , dans votre espace client , il y aura que votre nom , adresse et RIB . Appelez le 614 avec lui à côté , en indiquant vos identités et numéros de ligne .
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/ceder-ligne-forfait-mobile
Modifié le 07/02/2020 14:29:02
Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci Samsung,

Tout est dit !!!

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://bit.ly/AppBytel
..................