Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment trouver la ligne de l’’ancien locataire

Bonjour,

Je déménage dans 10 jours, et il m’est impossible de connaître ni le nom ni le numéro de l'ancien locataire. Par contre il n’y a qu’un seul appartement par étage. Y a-t-il moyen de trouver quelle ligne donne sur mon appartement?
Une personne de bouygues m’a dit, lorsque j’ai appelé, qu’il y avait deux lignes à mon étage, donc deux logements. Or je peux garantir que c’est un seul appartement par étage... n’y a-t-il pas moyen de tester la ligne? J’ai accès au logement. Je suppose qu’il y a bien quelque chose à faire.

De plus je demande tous les jours (Via le 614) à ce que quelqu’un de Bouygues me rappelle, j’ai même fixé un rdv téléphonique, personne ne m’a jamais appelée.

Dans l’espoir d’une réponse rapide...
Cordialement

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lisenn mais je vois que vous avez programmé la résiliation de votre offre box pour le 9/05/19 ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Et je regrette d’avoir résilié !!!
Cela fait une semaine que SFR m’a proposé une offre, et j’ai tellement de problèmes avec eux que j’ai exercé mon droit de rétractation. Je n’ai jamais eu aucun souci comme ça avec Bouygues. C’est dommage que ma résiliation ait été prise en compte, si j’avais su, je serais restée chez Bouygues.
Résultat : je n’ai plus du tout internet

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3410 / 5000

Bonjour, souhaitez vous que je vous recontacte pour resoucrire une box Bouygues Telecom?

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
..................

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

Niveau
1
720 / 750

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de nous adresser un message en privé avec vos références et vos disponibilités pour que l'on puisse vous recontacter. Merci

Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Oh je n’ai reçu aucun appel!
J’ai eu un conseiller (il m’a appelé pour autre chose) à qui j’ai posé mes questions,
Il a confirmé que j’avais donné la bonne ligne téléphonique et que vous ne remboursez pas les frais de résiliation si je resouscris avec Bouygues.

Je ne trouve pas le bouton message privé par contre.

Cdt

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lisenn,

Si vous avez eu un Conseiller, à ce sujet, c'est parfait, alors.

Pour les messages privés, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom