Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changer d'offre box en ligne ?

Bonjour
Je souhaite changer d'offre box puisque je peux avoir le même service pour moins cher ... mais lorsque je clic sur l'offre bbox fit, un message m'annonce q'aucune offre n'est disponible pour mon logement ?!

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

Bonjour, j'ai tenté de vois joindre sans succès sur votre fixe et le mobile que nous avons de référence sur votre dossier.

Je vous invite à prendre contact avec le service client au 1064 ou à nous communiquer vos disponibilités et un n° en message privé.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour
Mon portable vous a enregistré comme SPAM !
Merci de me recontacter au même numéro

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès également, je vous invite alors à contacter notre service clients au 1064 depuis votre fixe.
Bonne soirée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
62 / 100
points

J'ai vu je n'ai pas pu répondre. J'ai des horaires de travail disons ... étendus ...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités en nous indiquant un créneau horaire de 2 heures du lundi au samedi entre 8h et 20h pour que nous puissions vous contacter dans la semaine sur votre mobile.

 Sylvie, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................