Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

STOP ARNAQUE Abonnement mensuel : PlayVOD - Films en Streaming?

Bonjour,

Il y a de cela 3 semaines, Bouygues m’informe gentiment par mail que mon abonnement au service mensuel : PlayVOD - Films en Streaming est bien pris en compte. Je n'ai jamais souscrit à un tel service.
Au téléphone, le service commercial me confirme qu'ils annulent cet abonnement. Hier je reçois de nouveau un mail me stipulant que je suis BEL ET BIEN abonné !
Au téléphone "nous ne pouvons pas résilier, ce n'est pas à nous de le faire"
Je suis extrêmement déçue par ce manque de respect et ces techniques douteuses !!
Je réitère ma demande de remboursement et d'annulation. Je réitère également, que si sous 48h je n'ai pas de réponse, je résilie mon contrat Internet + mobile.

Bien cordialement,

ANAS B.
ANAS B.

ANAS B.

Niveau
0
3 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MOHAMMED E.
MOHAMMED E.

MOHAMMED E.

Niveau
0
31 / 100
J'ai eu la même mésaventure avec Bouygues T. : Un abonnement indésirable facturé 10 euros / mois !

JOSSELIN T.
JOSSELIN T.

JOSSELIN T.

Niveau
0
11 / 100
bonjour Bouygues,
j'ai déjà demandé plusieurs fois d'interdire ce que genre trucs, or je viens de recevoir la même chose, et on m'a certifié au téléphone, que c'était fait !!! vous jouez à quoi ? je ne veux pas que ce genre de truc arrive tous les trois mois, donc vous bloquez fissa !!!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................