Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

STOP ARNAQUE Abonnement mensuel : PlayVOD - Films en Streaming?

Bonjour,

Il y a de cela 3 semaines, Bouygues m’informe gentiment par mail que mon abonnement au service mensuel : PlayVOD - Films en Streaming est bien pris en compte. Je n'ai jamais souscrit à un tel service.
Au téléphone, le service commercial me confirme qu'ils annulent cet abonnement. Hier je reçois de nouveau un mail me stipulant que je suis BEL ET BIEN abonné !
Au téléphone "nous ne pouvons pas résilier, ce n'est pas à nous de le faire"
Je suis extrêmement déçue par ce manque de respect et ces techniques douteuses !!
Je réitère ma demande de remboursement et d'annulation. Je réitère également, que si sous 48h je n'ai pas de réponse, je résilie mon contrat Internet + mobile.

Bien cordialement,

ANAS B.
ANAS B.

ANAS B.

Niveau
0
3 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MOHAMMED E.
MOHAMMED E.

MOHAMMED E.

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai eu la même mésaventure avec Bouygues T. : Un abonnement indésirable facturé 10 euros / mois !

JOSSELIN T.
JOSSELIN T.

JOSSELIN T.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour Bouygues,
j'ai déjà demandé plusieurs fois d'interdire ce que genre trucs, or je viens de recevoir la même chose, et on m'a certifié au téléphone, que c'était fait !!! vous jouez à quoi ? je ne veux pas que ce genre de truc arrive tous les trois mois, donc vous bloquez fissa !!!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAELLE D.
RAPHAELLE D.

RAPHAELLE D.

Niveau
0
21 / 100
points

HALLUCINANT ! en cherchant sur le site comment entrer en contact avec Bouygues, je me rends compte que Play VOD m'est facturé depuis 1 mois, bien sur je n'ai rien demandé, et je me rends compte que je suis loin d'être la seule... que cela dure depuis déjà longtemps... et que comme cela est bien dit, BOUYGUES est bel et bien complice, voire acteur et bénéficiaire de ce VOL ORGANISE.
MAIS LE PIRE : COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC BOUYGUES ?????
pas un endroit pour envoyer un mail, pas un seul numéro de service client... C'EST SCNADALEUX
me voilà bien refroidie, puisqu'au départ je cherchais à les joindre pour contracter 2 nouveaux abonnements pour la Fibre + Changer mon offre téléphone, alors là... je vais voir comment ils gèrent le problème (si j'arrive à trouver comment leur signaler!!!!)
On verra ensuite si je prends ces 2 box fibres et un nouveau contrat mobile.... mais je suis plus que froide....

FUYEZ BOUYGUES !!!!!

RAPHAELLE D.
RAPHAELLE D.

RAPHAELLE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Peut être cela mériterait un petit signalement à la DGCCRF...

MOHAMED H.
MOHAMED H.

MOHAMED H.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis aussi victime de cette Petite arnaque de la part de Bouygues lors qui j'ai rien souscrit , il m'ont soustrait 12 € . Je pense bien saisir la justice comme je l'avais déjà fait contre un bureau de recouvrement qui a essayé de m'arnaquer

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

L'abonnement PLAYVOD n'est pas une prestation Bouygues Télécom; cet éditeur de contenu fut souscrit lors de votre navigation internet le 16/08.

J'ai besoin d'avoir vos disponibilités pour traiter avec vous par téléphone.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Pour information :

• la fibre ftth must à 24.99 euros par mois pendant 12 mois ( engagement de 12 mois ) puis 34.99 euros sans engagement

Voici le détail de l'offre :

• Fibre jusqu'à 500 Mbit/s en download et 300 Mbit/s en upload
• Appels illimités vers Fixes et mobiles en France + fixes 110 pays
• TV
• Plus de 180 chaines
Enregistreur 128 Go

LE MODEM comprend :

• Wi-Fi nouvelle génération ultra rapide (Wi-Fi 802.11 AC)
• Couverture étendue vous permettant également de connecter plusieurs équipements en simultané
• Fonction contrôle d’accès : pour vous permettre de régler via des plages horaires l’extinction ou non de votre Wi-Fi
• Connectivité complète (1 port ADSL/VDSL, 1 port Ethernet WAN Gigabit pour FTTH, 4 ports Ethernet LAN, 2 ports Téléphoniques, 2 USB 2.0)

LE DECODEUR TV comprend :

• Une des box les plus compactes du marché (15 x 15 x 3,6 cm)
• Haute performance (Processeur Marvell BG4-CT, 2 Go de RAM, mémoire interne de 16 Go)
• Tuner TNT intégré
• 4K - UHD : Ultra HD, pour une qualité d’image 4 fois plus nette(5)
• Son DTS et Dolby (sortie audio S/PDIF et HDMI)
• Enregistreur TV de 128 Go
• Contrôle du direct permanent (jusqu'à 1h de différé)
• Evolutivité basée sur Android TVTM (avec les applications du Google Play StoreTM)
• Bluetooth pour connecter tous vos accessoires (clavier, manette)

LA TELECOMMANDE comprend :

• Légère et fine, pour une meilleure prise en main
• Connectée à votre Bbox 4K via bluetooth : plus besoin de viser votre décodeur
• Fonction voix pour faciliter vos recherches
• La touche ciné, un raccourci direct vers les menus « VOD », « Replay » et « Enregistrements »
• La touche favori, pour retrouver vos applications préférées en un clic

Nous vous assurons une installation clé en main, sans coupures de vos services ADSL durant la migration et aucun frais de mise en service.

Le technicien installera les nouveaux équipements à la date que vous désirerez et les équipements ADSL devront être rendus une fois votre fibre activée.

Si vous optez pour la box FIT ( internet et téléphonie fixe vers les fixes de France Métropolitaine ) le tarif sera de 14.99 euros pdt 12 mois puis 26.99 euros; le débit sera de 200 mégabit/s.

Je reste à votre disposition si nécessaire

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................