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Passage sur un autre forfait. (30go B&Y à 100mo Sensation !!)

Bonjour,

Nous avions un forfait 30go, qui est passé à 100mo pour le même prix sans notre accord.
Nous vous avons appelé a de nombreuse reprise sans succès.
Que faut-il faire pour que vous preniez notre problème en charge ?

Cordialement,

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

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Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Bonsoir,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD D.
ARNAUD D.

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Nous n'avons pas eu le temps de répondre à votre appel.
Il faut que vous appeliez au moins 2 fois de suite le temps que l'on puisse répondre.
Mais, dans tous les cas, nous vous avons eu plusieurs fois en ligne et cela n'a pas avancé d'un pouce..
La demande qui date du mois de février est simple : garder notre forfait 30go ou + et pouvoir appeler/sms en Europe/Suisse/Andorre.
Avec le forfait sur lequel vous m'avez basculé je peux appeler et recevoir en Europe mais je n'ai plus de data (50mo)!!!!
Si le BandYou 40go répond à cela, merci de nous basculer.. Sinon le forfait au dessus.

Cordialement,

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Arnaud,

Je prends en charge votre dossier et vous recontacte demain dans la journée pour vous tenir informé.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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