Mon fils est en espagne. Son offre de téléphone est sensée fonctionner sans restriction là bas...or pas moyen de se connecter au réseau sur place alors qu'il a éteint puis rallumé son portable ..
Réponses
Bonjour,
Une option de blocage du hors forfait active ?
Les données en itinérance non activées ?
L'itinérance des données n'est d'aucun secours pour trouver (ou pas) le réseau..
Bonjour,
Je vous invite à résilier le service blocage de forfait depuis son espace client :
Mes options et services / Plus d'infos / Résilier
ensuite votre fils éteint et rallume son mobile.
Si vous avez un souci pour vous connectez sur l'espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Emmanuelle a répondu
MARC a répondu
chantoine a répondu
MARC a répondu
SULVIE a posé une nouvelle question