Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je ete prelevé de 10 euro de plus sur ma facture ?

Est-il possible de savoir quel service vous me facturez?

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Rejet de prélèvement, carte Sim, fin de période promotion...?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Rejet de prélèvement, carte Sim, fin de période promotion...?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, frais rejet de prélèvement de 10€ sur ma facture .... Comment dire...... N'est ce pas là de l'ordre du racket ? Pour info, je vais faire rejeter ce prélèvement jusqu'à ce que ces 10€ soient retirés. COrdialement

LAURE-LINE
LAURE-LINE

LAURE-LINE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement la même question que Solène. (Une offre à 4,99 euros souscrite en octobre dernier qui passe sans prévenir à 14,99 euros)
La facture "précise" ce surcoût par une ligne vague et laconique : "vos autres services et produits"...
Bouygues pourrait-il s'expliquer ? Merci.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

j'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0699......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je peux savoir pourquoi la facture de 16/05/2019e et de 25.99 aulio 19.99e

Bonjour Mourad,

Ne pouvant vous contacter en privé je vous invite à consulter votre facture sur votre espace client : Factures
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Ou contacter le service client au 614.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie

Frais pour rejet de prélèvement 10 euros, ce n'est pas du racket, il n'y a rien de caché c'est indiqué page 51 des tarifs qui sont accessibles depuis la page d'accueil Bouygues Telecom ici https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Ces tarifs ainsi que les CGV et le guide Afom vous sont adressés par mail lors de toute souscription. Vous devriez en avoir pris connaissance.

Bien cordialement

MARYLENE
MARYLENE

MARYLENE

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai rencontré un même. souci d'abus de prélèvement au mois d'août dernier, un forfait qui change sans m'en informer et qui prend 4 euros de plus comme ça en douce.

Je n'ai jamais réussi à me faire rembourser, pourtant j'ai appelé je ne sais combien de fois et on me balade, on me dit que le remboursement sera fait etc etc etc.... mais rien ne vient.

Donc un conseil, surveillez bien tous vos prélèvement, car ce qui est prit n'est JAMAIS rendu.

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
15 / 100
points

Je suis inquiète car j'ai pris l'offre Forfait Sensation BBOX+Mobile et on m'a prélevé 10.96 € sur le mobile SEUL! impossible d'envoyer un mail et je ne vois aucune réponse de Bouygues sur ce forum!

NASSERDIN
NASSERDIN

NASSERDIN

Niveau
0
11 / 100
points

Pourquoi je dois payer 14,90 alors que mon forfait est de 4,90

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................