Plus de réseau sur faverges 74210 depuis 5 jours, ce n'est pas la première fois. Il serait appréciable que vous interveniez vite.
Réponses
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
encore une nouvelle fois, plus de réseau ! c'est une honte ! 2g, 3g et 4g indisponible !!! n’exécutant pas vos obligations conformément aux dispositions contractuelles, je me vois dans l’obligation de vous demander la résiliation anticipée de mon contrat sur le fondement de l’article 1147 du Code civil, comment faire pour résilier notre ligne !
Bonjour,
Un incident est en cours sur votre secteur impactant effectivement les 3 technologies, je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Telecom et vous invite à patienter la résolution en redémarrant votre mobile régulièrement pour une mise à jour, le dysfonctionnement peut être résolu à tout moment.Merci de votre compréhension et bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Frederique a répondu
GUILLAUME a répondu
Simon a répondu
ELISE a posé une nouvelle question