Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour. Durant le mois de mai, je vais déménager. Quelles sont les étapes à suivre pour résilier mon offre ?

À savoir, quelle date pour arrêter mon offre BBOX pour ne pas payer juin ? Je suis prélevée vers le début de mois.
Combien de temps avant résiliation ? Pour éviter tout frais supplémentaire.
Quel montant pour la résiliation ?
En effet, malgré une procédure expliquée, on ne sait pas vraiment par quoi commencer...
Je souhaite donc avoir des réponses dès que possible afin de faire au mieux et rapidement.
Merci d'avance. Cordialement.

Lady83
CELIA

Lady83

Niveau
1
179 / 750
points

Réponses

Bonjour Célia,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès, or, j'aurai besoin de vous avoir en ligne pour faire le point sur vos différentes questions.
Quelles seraient vos disponibilités ce jour avant 20h ou à compter de jeudi 8h?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Lady83
CELIA

Lady83

Niveau
1
179 / 750
points

Bonjour,
Je suis disponible si vous souhaitez me contacter.
Merci d'avance.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Célia,
Toutes nos excuses pour le rendez vous manqué .Votre fiche ne remonte que maintenant :(
Merci de nous indiquer plusieurs créneaux de disponibilité sur les 24 à 48h à venir, en jours ouvrés svp .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Lady83
CELIA

Lady83

Niveau
1
179 / 750
points

Bonjour.
Je suis disponible à partir de 14h.
Cordialement.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Célia, je vous contacte sur votre mobile. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lady83
CELIA

Lady83

Niveau
1
179 / 750
points

Bonjour,
Concernant le retour des équipements BBOX,, est-ce que je peux me rendre dans tout magasin confondu vu que j'ai les références ?
Aussi, sous combien de temps se fera le remboursement des 59€ vu que le matériel aura été rendu ?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Bonjour, pour le retour des équipements, fiez-vous au lien fourni dans le message qui concerne le bordereau. En rentrant votre adresse, il vous sera proposé les points relais les plus proches. Les boutiques Bouygues ne sont pas les points de dépôt. Une fois les équipements rendus, cela générera le remboursement des 59€ sur le cycle de facturation suivant. (si vous les rendez au plus tard demain, ce sera sur la facture du 9 mai, si vous le faites après, ce sera sur la facture du 9 juin).

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Lady83
CELIA

Lady83

Niveau
1
179 / 750
points

Bonjour,
Je n'ai pas encore tous les documents concernant la résiliation car celle-ci est en cours.
Par contre, pour le retour des équipements, j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a certifié que je pouvais les déposer en magasin en présentant mes références...
J'aimerais donc avoir des réponses semblables si possible.
Merci d'avance.
Cordialement.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

nous avons vu ensemble par téléphone les modalités liées à votre retour d'équipements.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Lady83
CELIA

Lady83

Niveau
1
179 / 750
points

Pour rendre les équipements, je peux les rendre dans toute boutique Bouygues confondue ?
J'ai oublié de vous poser la question.
Merci d'avance.

Oui tout à fait, celle de votre choix . Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................