Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait est passé à 7€99 au lieu de 4€99

Bonjour,

je disposais d'un forfait à 4,99€ à vie.
sans m'en informé, je constate que sur ma dernière facture mon forfait est passé à 7,99€.
je n'ai pourtant jamais demandé de modification de forfait.

je souhaite le rétablissement à mon forfait initial à 4,99€

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour

je n'ai pas recu, comme vous l'indiquez," une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail ".

pouvez vous me préciser quelles sont les améliorations justifiant cette augmentation ? si je souhaite revenir à mon ancien forfait comment dois-je procéder ?
merci

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

L'enrichissement inclus 40Go/mois d’internet dont 4Go roaming (au lieu de 20Go dont 2Go roaming)
Maintenant si vous voulez refuser cet enrichissement, rendez vous sur votre espace client, rubrique "mes notifications" / "votre offre évolue"

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai désactivé cet enrichissement de forfait.
la manipulation ayant été faite à mon insue, je souhaite que le différentiel sur les 2 mois de forfait prélevés à 7,99€ me soit regularisé à 4,99€ (soit un défferentiel de 6 mois sur 2 mois)

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,
Je prends la suite, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
42 / 100
points

ou puis je lire votre reponse privée ?

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Nos réponses privées sont en principe disponibles dans vos courriers indésirables ou spams

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................