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Forfait mobile avec 5 Go

Bonjour,

Je croyais que mes 5Go s'entendaient par mois. Or ma consommation donnée dans mon Espace client est exprimée en cumul. Ainsi, depuis mars, je suis à plus de 900 Mo cumulés.

Pourquoi ,n'ai je pas un état remis à zéro à chaque date anniversaire ?

Cordialement

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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5Go = 5000Mo

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

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La réponse est hors sujet. Je sais bien sûr que 5Go=5000 Mo. Ma question est autre: les 5 Go s'entendent pas mois évidemment. Donc, pour gérer ma conso facilement, je dois pouvoir avoir un état mois par mois, remis à zéro le 5 ou le 6 de chaque mois, date anniversaire de mon contrat. Actuellement, depuis le 6 mars, j'ai un cumul de plus de 900 Mo dont je ne peux rien faire. Merci de rectifier au plus vite.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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La question n'était pas très bien posée, j'ai tenté :-)

Et vous auriez pu avoir 900Mo de conso depuis le 30 mars...

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

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J'ai rarement posé une question aussi claire et précise mais encore faut-il lire posément.

Puisque vous avez compris mon problème, comment y répondez vous sachant que la pratique actuelle du cumul depuis le début de mon contrat est une grossière erreur de gestion de ses clients. On a forcément besoin d'une situation mois par mois.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Je lis énormément de messages ici, le vôtre n'était pas dans les pires :-) mais "depuis mars" manque quand même de précision.

J'ai 4 sim actuellement, le suivi est parfait.

Faites vous la consultation sur l'application Android ? Il faut rafraîchir l'indication en tirant vers le bas.

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

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Je ne sais d'abord pas ce que veut dire 4 sim ! La manipulation indiquée ne marche pas, le cumul depuis mars continue à apparaitre.

De toute façon, je ne veux pas d'un système manuel comme vous le proposez mais une remise à zéro automatique de ma consommation à chaque date anniversaire. Je ne comprends pas que B.T n'ait pas mise ça en place.

En même temps, je constate que les deux autres lignes à mon nom chez B.T dans mon Espace client font apparaitre au contraire une situation mensuelle non cumulée. Donc c'est possible.

J'attends donc un miracle !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Je ne "propose" rien, je suis client comme vous.

Je disais simplement que j'ai 4 sim (4 contrats mobiles) et que le suivi est parfait.

Je suppose qu'il y a un souci sur votre contrat, car bien évidemment il y a remise à 0 chaque mois, le jour indiqué sur la facture.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Olivier,

Votre consommation s'effectue du 6 au 5 au soir du mois suivant comme sur vos deux autres lignes. Entre le 6 mars et le 5 avril, vous avez consommé sur cette ligne 758,456Mo.

A aujourd'hui vous avez consommé 922Mo depuis le 6 avril. Votre consommation sera remise à zéro le 6 mai.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

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Bonjour,

Miracle, ce matin, le compteur de mes consommations s'est remis à zéro. Donc ça marche. Cela dit, fonctionnant quasiment tout le temps en wifi, je me demande comment j'ai pu consommer presque 1GO en un mois.

Cordialement

Quand le mobile se déconnecte du wifi , les données mobiles prennent le relai ..
Mises à jour régulières des applications , réseaux sociaux , mails etc..
1Go / mois c'est rien ..