Mon numéro est le : 06********
Réponses
Bonjour Yasmine,
Je viens de faire le nécessaire. Vous pourrez avoir la visibilité sur l'avoir mis en place directement sur votre espace client dans un délais de 72 h
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Cela fait presque une semaine de votre dernier message et je n'ai toujours rien reçu!
Ca fait plus d'un mois que j'aurais du recevoir ce remboursement, celà m'ennuie un peu!
Pouvez-vous s'il vous plaît arranger ça.
Merci d'avance!
Bien à vous,
Yasmine
Bonjour,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom..