Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je devais recevoir un remboursement de votre part. Mais je n'ai rien reçu encore, pouvez vous vérifier celà ?

Mon numéro est le : 06********

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Yasmine,

Je viens de faire le nécessaire. Vous pourrez avoir la visibilité sur l'avoir mis en place directement sur votre espace client dans un délais de 72 h

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Cela fait presque une semaine de votre dernier message et je n'ai toujours rien reçu!
Ca fait plus d'un mois que j'aurais du recevoir ce remboursement, celà m'ennuie un peu!
Pouvez-vous s'il vous plaît arranger ça.
Merci d'avance!

Bien à vous,
Yasmine

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom..