Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box toujours pas activée, incident sav au point mort

Bonjour, après une souscription le 1 avril et une activation prévue le 17 avril, l’a box a finalement été activée le 24 avril. J’ai pris mon mal en patience. Le 25 internet ne fonctionnant pas j’ouvre un incident technique qui ne bouge pas. Cela va bientôt faire un mois que j’attends. Le galet 4g ne me suffisant pas pour mon utilisation. J’ai déjà reçu une facture de 45 euros. Qui d’ailleurs ne correspond pas à mon abonnement ? Je devrais payer 14,99 par mois. Je n’ai toujours pas de service je ne comprends pas pourquoi vous avez lancé le prélèvement ? Merci de faire un avoir rapidement. Je ne suis pas d’accord avec ce règlement. Merci de faire le nécessaire concernant l’avancée de l’incident technique et la facture.

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
2300 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre contact.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour, merci de votre appel. Je demande quand même le remboursement des 29 euros en dédommagement comme geste commercial. J’attends un retour rapide sur l’incident technique. Ce n’es pas au client de devoir relancer tous les jours pour que les choses avancent. Je suis patient pour le moment mais si les choses ne se résolvent pas, je demanderai une résiliation de l’abonnement box.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit, je suis désolé de cette situation, mais nous ne procéderons pas au remboursement des frais de mise en service de 29 euros. L''équipe technique est en charge du suivi technique sur votre ligne.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................