Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter Bouygues quand on est plus client ?

Bonjour, en gros, j'ai résilié mon abonnement Bbox le 15 mars suite à 3 mois de problèmes de connexion, j'ai reçu une facture récemment que j'aimerais qu'on m'explique. Mais il est impossible de joindre Bouygues quand on est plus client, c'est infernal.

DEGLA
DEGLA

DEGLA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous essayé le 1064 ? ou le 0987671800 , en demandant à être rappelé .

DEGLA
DEGLA

DEGLA

Niveau
0
11 / 100
points

Cela demande une identification par numero de ligne fixe ou mobile. Vu que je ne suis plus client je ne suis pas identifié et donc ça ne fonctionne pas.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil. je reviens vers vous lundi.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème, sauf que j'ai très bien compris ma facture : 59 euros que me doivent Bouygues depuis trois mois (jamais Bouygues n'a mis autant de temps à ME prélever), et aucun moyen de les joindre pour leur "rappeler" car en effet le numéro qu'il faut renseigner ne fonctionne plus, et vous le savez très bien en tant que conseillers. Ces méthodes sont malhonnêtes et illégales. Je ne lâcherai pas le morceau.