Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

OCS replay ne fonctionne pas

Bonjour, je suis Abonnée à OCS sur ma box, et depuis hier, il m'est impossible de visionner mes vidéos en replay. Le spinner tourne continuellement sans jamais lancer la vidéo. Le débit internet est pourtant correct, et les autres applications (comme netflix) fonctionnent normalement. J'ai essayé de relancer l'application plusieurs fois, et aussi de redémarrer la box à plusieurs reprises. Que faire ?

MELLODY
MELLODY

MELLODY

Niveau
0
0 / 100
Réponses

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
21 / 100
Quand tu met des messages de mécontentement il l’enreg Pas !!! Faut tout résilié !!!

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
21 / 100
Je les ai appelé ce matin bouygue me dit que c’est une panne générale depuis le 26 ! Il m’ai arrivé là même chose l’année dernière donc j’ai résilié ocs et la j’ai fait la même chose en plus il me font payé le mois entier alors que sa
Marche pas c’est honteux ! On doit tous résilié comme sa ils vont ce bouger le cul c’est du vole !!!

HAJAR ET LAFOY
HAJAR ET LAFOY

HAJAR ET LAFOY

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir

J’ai le même soucis depuis ce soir ! Avez vous trouver une solution pour que cela refonctionne ?

MALIKA
MALIKA

MALIKA

Niveau
0
12 / 100
idem pour moi depuis hier ... rien à faire ça ne marche pas

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
16 juin 2019, depuis deux jours, impossible de visionner le replay d'OCS. L'assistance téléphonique n'a pas trouvé de solutions. J'ai un message "erreur de lecture 273::0" - Merci pour votre aide

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
meme probleme depuis quelques jours... OCS fonctionne sur l'appli portable mais impossible de lancer une video sur la bbox, ca rame et ca plante