Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter le service client pour être remboursé post résiliation ?

Bonjour,

J'ai résilié mes lignes BBox et Mobile le mois dernier.

Je vous ai contacté par téléphone pour vous informer que j'étais en train de changer de banque pour que vous puissiez prendre en compte mon nouveau Rib.

On m'a dit que c'était impossible au téléphone une fois la ligne résiliée et on m'a demandé d'écrire au service client.

Le service client m'a dit que c'était impossible par ce biais une fois la ligne résiliée et que je devais le faire au téléphone.

Au téléphone on m à dit que c'était impossible mais on m'a indiqué que je recevrai un chèque.

J'ai reçu un courrier me disant que le virement n'avait pas pu être effectué car le compte était clôturé et me demandant de contacter le service client que je ne peux bien sûr plus contacter par téléphone aujourd'hui car ma ligne est resiliée depuis un mois.

Je commence à en avoir marre de vous courir après pour quelques euros alors que j'ai anticipé et qu'on m'a promené à droite à gauche. J'aimerai que l'on m'indique comment percevoir cette facture négative de 5,19 € correspondant à ma ligne de téléphone.

Je ne réglerai pas ma facture de résiliation de box d environ 21€ qui vient d'être émise tant que vous ne m'aurez pas remboursé.

Mon sentiment était plutôt positif en partant mais après tout cela je pars avec une très mauvaise image et un sentiment négatif vis à vis de Bouygues.

Merci.

AURELIEN G.
AURELIEN G.

AURELIEN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Ne pouvant vous contacter en privé je vous invite à contacter directement le 614 si vous avez encore une ligne active chez nous pourrons effectuer l'avoir sur cette ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................